Pour bien comprendre l'état d'esprit de Kokkinakis il suffit de se remémorer un fait de jeu qui a eu lieu lors de son 3ème tour d'Indian Wells contre Monaco.
A 5/4 au troisième set , il y a une erreur d'arbitrage contre lui , sur sa première balle de match.
Il parle à l'arbitre (sans polémiquer, simple discussion)-il n'a plus de challenge-
Il va reprendre le jeu sans broncher.
Nombre de joueurs se serait emporté pas lui.
Ce gars n'est pas une personne à mettre dans le même panier que Kyrgios. ^^
Matis on dirait que tu confonds kokkinakis et kyrgios...kokkinakis n'a rien demandé, rien dit, et a toujours été respectueux et calme avec une bonne attitude sur le terrain (contrairement à kyrgios)
De rien. Même nous sur la fiche de match on a du s'emporter plus que lui. ^^ http://fr.tennistemple.com/indian-wells-2015-t1536/monaco-kokkinakis-m268802/discussions
Personnellement je suis pour lui après peut importe qui gagne ...tant que c'est Kokkinakis.:p
A 5/4 au troisième set , il y a une erreur d'arbitrage contre lui , sur sa première balle de match.
Il parle à l'arbitre (sans polémiquer, simple discussion)-il n'a plus de challenge-
Il va reprendre le jeu sans broncher.
Nombre de joueurs se serait emporté pas lui.
Ce gars n'est pas une personne à mettre dans le même panier que Kyrgios. ^^
On ne mélange pas les torchons et les serviettes, les aigles ne volent pas avec les pigeons....en gros Kokkichou n'est pas Kyrgios. :p
Il pleut.
http://fr.tennistemple.com/indian-wells-2015-t1536/monaco-kokkinakis-m268802/discussions
Je n'ai pas le courage d'attendre. :/