Tisba, Dolgo souffre d'une jaunisse héréditaire qui affecte beaucoup son niveau d'énergie et qui l'oblige à recevoir un traitement tous les quinze jours à l'hôpital. Il mérite un peu plus de respect je pense.
Sandra : Dolgoplov a beau avoir le syndrome de Gilbert, je ne trouve pas qu'il mérite le moindre respect après les propos homophobes qu'il a tenu sur Twitter et Instagram...
Allez Jérem