Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandr Dolgopolov vs Jeremy Chardy • Valence 2014

6
64
5
0
0
3
7
7
0
0
69.9% (737)
30.1% (317)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Tisba, Dolgo souffre d'une jaunisse héréditaire qui affecte beaucoup son niveau d'énergie et qui l'oblige à recevoir un traitement tous les quinze jours à l'hôpital. Il mérite un peu plus de respect je pense.
5
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Sandra : Dolgoplov a beau avoir le syndrome de Gilbert, je ne trouve pas qu'il mérite le moindre respect après les propos homophobes qu'il a tenu sur Twitter et Instagram...

Allez Jérem
4
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Personne ne trouve ça scandaleux qu'ils ne diffusent pas ce match ? Je sais je radote mais ça en vaut la peine !
3
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Jérém!
2
toto116
toto116 • 2 abonnés
Allez Jerem
2
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Le nombre de Madame Soleil ici c est affolant
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Parce que l'ukrainien n'est pas non plus un modèle de ce point de vue là.
2
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Et il va se faire éliminer au prochain tour par carreno busta mdrrrrr
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Toutes les têtes de série de cette partie de tableau sont sorties (lopez, berdych, isner et simon !). Il y a un coup à jouer et une place en finale qui peut être atteinte par pas mal de joueurs ....

Robredo semble favori, mais Dolgo a l'air d'avoir les crocs.
1
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Allez jeremy!!!!!!!!!!!!
1
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
J'ai prono Dolgopolov mais à fond derrière Chardy !!! :p
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Jérémy!
1
jarkko
jarkko • 88 abonnés
Aucun mental
1
paul123
paul123 • 12 abonnés
Allez Chardy
1
Djoko_01
Djoko_01 • 155 abonnés
Allez Dolgo !! Break !
1
marco57
marco57 • 146 abonnés
Allez Jérémy :D
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Autant pour moi je savais pas. Merci pour l'info !
1
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
L'ukrainien est juste en manque de match, en forme il est capable de faire des grosses series comme au mois de mars à l'inverse de Chardy qui fait 2-3 exploits comme contre roger à rome
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravooo Jérémy:D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Dolgo !!
René C.
René C. • 87 abonnés
Je pense que ce sera très difficile pour Chardy
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Je pense aussi que ce sera difficile pour Jeremy !
Pas impossible, mais je pense que Dolgo a repris confiance après sa victoire sur Simon...
Affaire à suivre !
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Allez Jeremy!! Venge Simon!! :D
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davai Alexandr!
possible
possible • 193 abonnés
Allez Alexandr
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Victoire de dolgo 7-6 6-4 je pense
enzyme
enzyme • 6 abonnés
Jyrimie est partie
VALAZ
VALAZ • 315 abonnés
Victoire 6-3 6-3 je pense
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Quel gâchis Jérémy -_-
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Srx la yavait 2-0 et maintenant 5-3 pour dolgo
Afficher plus