Bien souvent quand tu ne fais pas le déplacement c'est que tu te dis que peut être tu n'as simplement pas le niveau et que c'est perdre son temps. En plus, si elle joue sur qu'1 jambe au lieu de se soigner qu'est ce que tu veux que je te dise...
Tu sais, un moment donné il faut se poser de vrais questions. Quel est son but ? Son objectif ? Va savoir moi-même j'en sais strictement rien quand je vois ce résultat.
T'es classées dans les 100 et tu fais des tournois Monastir à moitié blessé j'entends ?? Mais arrêtes toi 2mn. Pose toi, soigne toi et reviens en forme !
Tu sais, un moment donné il faut se poser de vrais questions. Quel est son but ? Son objectif ? Va savoir moi-même j'en sais strictement rien quand je vois ce résultat.
T'es classées dans les 100 et tu fais des tournois Monastir à moitié blessé j'entends ?? Mais arrêtes toi 2mn. Pose toi, soigne toi et reviens en forme !
Tu nous a montré comment tu savais t'accrocher en cas de besoin