"Grace à sa victoire sur Ze Zhang à Pékin, Novak Djokovic est sur une série de 26 victoires consécutives dans la capitale chinoise. Le numéro un mondial a donc égalé Jimmy Connors, qui possédait -jusqu'ici seul- le deuxième meilleur départ de l'ère Open dans un tournoi-. Ne reste plus que Rafael Nadal devant Djokovic, qui a remporté 31 matchs à Roland Garros avant de s'incliner pour la première fois."..Bon on va pas comparer un GC et et un Atp 500 mais c'est quand même beau :D
Allez Novak mais bon...
Mais bon allez Djoko quand même...fais ce que tu peux :'(
Ti si najbolji i ja verujem u tebi"
bref dzokovic va gagner ze match eazzzzzy malheurezement parzeque ze l'aime pas
Djoko est en mode Warrior et tant mieux !