Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Stan Wawrinka • US Open 2016

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
7
4
5
3
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 3 ATP 110 live 109
61
6
7
6
0
C'est parti entre Nadal et Anderson en finale de l'US Open
64% (1896)
36% (1066)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Voici en exclu Roger Federer qui a compris que son record tiendra encore un petit bout de temps
20
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Il y a une semaine, quasiment seconde pour seconde. Ne jamais oublier.

18
PI1618
PI1618 • 31 abonnés
17
Abrh
Abrh • 136 abonnés
L'inconvénient quand t'es un bûcheron, c'est que tu tapes aussi des bois.
16
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
"mohammedbenstitou Il y a 17 secondes
il joue en dandecie"

Une minute de silence est décrétée pour celle qui vient de subir un véritable attentat : l'orthographe.
15
ND
ND • 312 abonnés
Il boise son revers et sa finit sur la ligne, certains ont le cul bordé de nouilles mais lui il a le corps entier plongé dans un océan de coquillettes, c'est pas possible.
15
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Wawrinka c'est vraiment le mec qui fout rien de l'année mais qui parvient toujours à majorer un trimestre.
14
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Pour la dernière fois : ARRÊTEZ AVEC CETTE FICHUE BLESSURE !! C'est du FAKE !!

Djokovic est un comédien
13
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Lliker ceux qui veulent un break pour Stan maintenant
13
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Stan en faite le bouton god mode il est sur sa tampe il a appuyer dessus tout a l'heure !
13
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
On notera au passage la technique de crevard de Djokovic qui arrête de jouer le point.
13
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vive ment que tu là fermes.
13
Emerald
Emerald • 31 abonnés


Voici donc un message commençant par une vive.
13
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
COOOOME OOOOOOOOOOOOOOOON Stan !!!!!!! :D
pour le 3e GC ^^
12
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Rien n'est impossible
12
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
A Roland Garros 2015 c'était du Djokovic à 100% et du Stan à 150%, là on a du Stan à 75%
12
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Irréel.
à ce niveau une saison complète, c'est le numéro 1 sans discussions.
12
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Si Djokovic prend le 3e set je révèle au monde entier ma liaison avec Jelena.
12
tom16
tom16 • 357 abonnés
Et bé il en aura passé des minutes sur le court sur cet USO le stan bravo !
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/1cbc94de240f4815890eb7bd3c7be068.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/L4aPU.GFU.h11AsLOWQc0A--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ3OTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/1cbc94de240f4815890eb7bd3c7be068.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://globalfinance.zenfs.com/images/US_AHTTP_AP_NEWSBRIEFS/df1cc30a5688479994a4786189c096c9_original.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Imkr0JKWdaZPgDdi6otcuA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ4OTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/globalfinance.zenfs.com\/images\/US_AHTTP_AP_NEWSBRIEFS\/df1cc30a5688479994a4786189c096c9_original.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_sg/News/AFP/ecea30f1809c5f90142d8911278dde2ded6755e4.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/1N26gHawkd3U7fr6FAP6RQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQxNTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_sg\/News\/AFP\/ecea30f1809c5f90142d8911278dde2ded6755e4.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/915922f35983292ea40f6a70670011e5.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/LJkOE1GP4mT41IEyoddTeg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzNjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/915922f35983292ea40f6a70670011e5.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/89b3edfce3434fe5a4445cd0458c1e59.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/qA8ByXPTkUsr7Y7cS6K8uw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ2NTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/89b3edfce3434fe5a4445cd0458c1e59.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/Sports/ap/201609112006723963340" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/MkrY9wZ0gtuWTUFtloPSDQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ5MjtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/Sports\/ap\/201609112006723963340");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_sg/News/AFP/985a5a73feb40dadbf27eed5d8c8c4307f7d4087.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/9MUq9R55gLvi2pkzMAco5Q--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQwMztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_sg\/News\/AFP\/985a5a73feb40dadbf27eed5d8c8c4307f7d4087.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_sg/News/AFP/5498111d6136aca4aff9ba889b6f57395feebbaa.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/kmqrhcwJ2.s4QfRVtwZbAQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_sg\/News\/AFP\/5498111d6136aca4aff9ba889b6f57395feebbaa.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/Sports/ap/201609111957718263310" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/NrAFtmtTrFSPejlhK8wR3g--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ3ODtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/Sports\/ap\/201609111957718263310");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/51aa14eb5984292ea40f6a706700c5a5.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/HjN.eNgm4RFUVO2_QaTZNA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ3NDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/51aa14eb5984292ea40f6a706700c5a5.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/Sports/ap/201609111937706203232" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/FQNNYrv3Fn5GtLTASJlJxA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0MjtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/Sports\/ap\/201609111937706203232");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/6459b91860634ecc9d93ee38ec4270e0.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/42t.lmmXreDTgMYc8ochSQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzNjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/6459b91860634ecc9d93ee38ec4270e0.jpg");return false;" class="forum_img" />
12
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Blessure de Novak = intox !
S'il perd c'est à cause de sa blessure
S'il gagne, c'est un warrior qui a surmonté sa blessure
vu comme il ramène les coups du suisse, il n'y a pas de blessure sinon ca se verrait
11
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Y'a trop de qualité là, ça me fait bizarre. Je vais regarder le CD de Nadal dans le TB et je reviens après avoir vomi.
11
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Stan il est sur courant halte aire natif j'ai l'impression. Ca me fait peur :(
11
PI1618
PI1618 • 31 abonnés
Tough mentally
11
Cavadimovic
/Cavaniac • 4 abonnés
DJOKO qui tente un DERNIER COUP DE BLUFF pour SORTIR STAN de son match'nn
JAMAIS IL AURAIT FAIT ÇA YA encore 2 ans de ça tellement il respectait l'adversaire!
IL ME DÉÇOIT
11
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Stan est déterminé. Djoko peut partir chier pendant 47 minutes il restera fixé sur son objectif.
11
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Victoire Stan en 4 sets
10
Kr-team
Kr-team • 32 abonnés
Jamais deux sans trois!!!!
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@François Brossard : Clair, on doit être le seul pays du monde a ne pas avoir gagné de titre en simple ou en double sur cet USO.
10
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
Sérieux, c'est moi ou le nombre de com, en fait, on s'en fiche; ou bien?
10
ksjavsf
ksjavsf • 4 abonnés
Les fans de djokovic, vous l'aimez parce que nous ne connaissez pas le tennis ou parce qu'il est numéro 1 mondial du moment ?
10
Afficher plus