14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Fernando Verdasco • Roland Garros 2018

Novak Djokovic
DjokovicNovak 20 ATP 8 live 7
6
6
6
0
0
Insolite - Pendant Djokovic-Verdasco, le public du Chatrier a entonné un "Joyeux anniversaire Rafa"
87.4% (1579)
12.6% (227)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clem26
clem26 • 29 abonnés
"2 sets partout pour le Serbe" Doucement sur l'apéro Laurent
12
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Si vous aussi vous avez envie de suivre Alizé Lim "dans des aventures insolites et pleines de surprises".
11
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Carlito il y a quelques secondes
Allez, Verdasco est à deux doigts de recoller à un set partout.

oui, à deux doigts de pied.
11
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
J'aime pas le ton de Chamolo : "oui Mr Djokovic elle prend la ligne cette balle"
tu vas baisser d'un ton Lionel tu sais à qui tu parles là ? oO
ooooh oooh
11
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Sans rire, le Djoko 2011 met un 6-0 / 6-1 / 6-0 a ce Djoko...Et il casse sa raquette pour avoir perdu un jeu !
10
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Meumeu, mauvais est un doux euphémisme...
10
Malik75
/Malik75 • 5 abonnés
Chamoulaud est énervant : ton las, tout lui parait nul comme pour mieux mettre en avant Nadal par comparaison.
Il faudra lui dire que Nadal n'est pas son fils...
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Ils font exprès de faire le durer le match, je ne vois que ça.
Il s'agit sans doute d'un complot anti-Lionel qui vise à étaler le match sur deux jours pour retarder le match de Nadal demain, et ainsi faire souffrir le pauvre homme.
9
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Djoko n'est plus qu'à 2 sets des 1/4

9
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Cézar Kévin il y a quelques secondes
Djoko ne fait rien soyez honnete
on s'en fout s'il n'a pas besoin ! oO
9
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Exclu : en ce moment, sur le Central de Roland-Garros, deux 15/4 s'affrontent !

Plus sérieusement, Nando et Nole nous avaient habitué à des gros matches, mais ils ne sont pas dans un bon jour.
9
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
ça me rappelle les matchs à 30/3 où tu as toujours ce gars qui fait rien à part des cloches à 5m de haut et qui enchaîne les "perfs" grâce à cette stratégie...Autant dire que tu dois prendre autant de plaisir à jouer comme ça que si tu étais en soirée avec Gérard Collomb... :O ;(
9
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Y'avait un huitième de finale de Djokovic, à Melbourne, en 2016 je crois, contre Simon, où Djoko avait gagné en faisant cent fautes directes.
Il avait gagné le titre tranquillement après ça. Donc bon..
9
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
C'est d'une nullité crasse, meumeu. Parsemé d'étincelles de brillance, mais...hmpf.
9
Lounad
Lounad • 10 abonnés
Nan mais les fans d’en djokovic soyez objectifs Fernando est exécrable et Djokovic est mauvais ne me faite pas croire qu’il fait un bon match sinon il y aurait 6-1 6-1 6-1
9
Sept
/Sept • 78 abonnés
Alors vous n'allez pas me croire je viens de m'endormir et de rêver du score Oo
et j'ai vu 2-6 7-6 5-7 7-6 6-4 pour Verdasco Oo
8
Carlito
Carlito • 218 abonnés
C'est étrange comme match. Verdasco mérite d'avoir 3 jeux de retard, mais Djokovic ne mérite pas d'en avoir 3 d'avance.
8
Kun A.
Kun A. • 123 abonnés
N'empêche Djokovic aura eu un tableau royal jusqu'aux demi finales
8
reus96
/reus96 • 2 abonnés
Verdasco au dessus ? xd ce qu'il faut pas lire des haters ici serieux mdr , les 2 ne sont peut etre pas au top mais il est loin d'etre au dessus verdasco
8
Olive26
Olive26 • 27 abonnés
Mon dieu, ce que je vois écrit , simplement de la provoc. Les fans du grand tennis devrait être heureux de revoir Djoko a un niveau acceptable
8
Olive26
Olive26 • 27 abonnés
Allez les rageux le supplice est terminé et les fans de Djoko on va se boire une bière pour fêter ça . Comme quoi, la vie est belle
8
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
les fans de Djoko on va se boire une bière pour fêter ça . Comme quoi, la vie est belle


8
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés



8
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
30 min pour 3 jeux c'est un record ?
7
Fanman
Fanman • 77 abonnés
"verdasco pourrait tellement le démolir". Nous sommes en 2018, pas en 2009.

"verdasco est au dessus". Non la il est juste horrible.
Ce qui crée un match déséquilibré, sans rythme, donc djoko à du mal à mettre en place son jeu avec une faute par seconde.
Mais djoko a beaucoup de marge depuis le 1er set
7
clem26
clem26 • 29 abonnés
Comment voulez-vous que Djoko joue bien vu ce que propose Verdasco en face ?
7
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
J'ai très rarement vu un match de ce calibre être aussi mauvais.
7
palokom24
palokom24 • 4 abonnés
Soderling a eu plus de "mérite" que Djokovic. Le Nadal de 2015 était le plus nul depuis le début de sa carrière
7
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Il doit y avoir plus d'ambiance dans les stands de glaces que sur le court vu la qualité du "spectacle" proposé
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Novak !! Gros gros match, hâte de le regarder :p
6
Afficher plus