J'aime pas le ton de Chamolo : "oui Mr Djokovic elle prend la ligne cette balle"
tu vas baisser d'un ton Lionel tu sais à qui tu parles là ? oO
ooooh oooh
Chamoulaud est énervant : ton las, tout lui parait nul comme pour mieux mettre en avant Nadal par comparaison.
Il faudra lui dire que Nadal n'est pas son fils...
Ils font exprès de faire le durer le match, je ne vois que ça.
Il s'agit sans doute d'un complot anti-Lionel qui vise à étaler le match sur deux jours pour retarder le match de Nadal demain, et ainsi faire souffrir le pauvre homme.
ça me rappelle les matchs à 30/3 où tu as toujours ce gars qui fait rien à part des cloches à 5m de haut et qui enchaîne les "perfs" grâce à cette stratégie...Autant dire que tu dois prendre autant de plaisir à jouer comme ça que si tu étais en soirée avec Gérard Collomb... :O ;(
Y'avait un huitième de finale de Djokovic, à Melbourne, en 2016 je crois, contre Simon, où Djoko avait gagné en faisant cent fautes directes.
Il avait gagné le titre tranquillement après ça. Donc bon..
Nan mais les fans d’en djokovic soyez objectifs Fernando est exécrable et Djokovic est mauvais ne me faite pas croire qu’il fait un bon match sinon il y aurait 6-1 6-1 6-1
Verdasco au dessus ? xd ce qu'il faut pas lire des haters ici serieux mdr , les 2 ne sont peut etre pas au top mais il est loin d'etre au dessus verdasco
"verdasco pourrait tellement le démolir". Nous sommes en 2018, pas en 2009.
"verdasco est au dessus". Non la il est juste horrible.
Ce qui crée un match déséquilibré, sans rythme, donc djoko à du mal à mettre en place son jeu avec une faute par seconde.
Mais djoko a beaucoup de marge depuis le 1er set
oui, à deux doigts de pied.
tu vas baisser d'un ton Lionel tu sais à qui tu parles là ? oO
ooooh oooh
Il faudra lui dire que Nadal n'est pas son fils...
Il s'agit sans doute d'un complot anti-Lionel qui vise à étaler le match sur deux jours pour retarder le match de Nadal demain, et ainsi faire souffrir le pauvre homme.
Plus sérieusement, Nando et Nole nous avaient habitué à des gros matches, mais ils ne sont pas dans un bon jour.
Il avait gagné le titre tranquillement après ça. Donc bon..
et j'ai vu 2-6 7-6 5-7 7-6 6-4 pour Verdasco Oo
"verdasco est au dessus". Non la il est juste horrible.
Ce qui crée un match déséquilibré, sans rythme, donc djoko à du mal à mettre en place son jeu avec une faute par seconde.
Mais djoko a beaucoup de marge depuis le 1er set