Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
19 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Djokovic N • 20
Verdasco F • 30
6
6
6
3
4
2
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PAT13
PAT13 • 544 abonnés
Enfin quand on voit le score qu'il inflige à celui qui vient de coller une rouste à Dimitrov, c'est qu'il a au moins dû avoir le mérite de maîtriser la partie.
21
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Les fautes directes n'existent pas..
Ce sont des mots utilisés par des gens qui ne connaissent rien au tennis.
15
pepeflebrun
pepeflebrun • 6 abonnés
Pour fumer nadal ça devrait suffire ..
9
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ben si Nole a bien déroulé. Pourquoi forcer quand y a rien en face ?!..... oO
Mais je comprendrai jamais les gens qui se font tant de mal à regarder quelque chose chose qu'au fond, ils ne supportent pas................. Ca, ça restera toujours un mystère !... oO
8
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Le serbe a déroulé sans forcer.
7
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Si un joueur bataille en 5 sets ça va pas, si un autre passe en 3 ça va toujours pas et le dernier en 4 c'est pas top. A la fin seul le résultat compte et on fera le bilan dans une semaine
6
juuza79
juuza79 • 2 abonnés
Le smash raté en attendant le rebond dans le carré de service par djoko comment doit on nommer cela ? Sabotage, faute grossière
5
Xpuc
Xpuc • 15 abonnés
On appelle ça un entraînement.
5
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Peut-être le match le plus attendu de la journée. C'était certainement le pire.
5
clem59
clem59 • 87 abonnés
Djokovic n'a pas déroulé du tout.
Ce match était abominable, truffé de fautes surtout côté espagnol.

Nando était cuit.
5
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Non mais là ce c'est pas une question d'économie, il n'arrivait pas à faire ce qu'il voulait faire, il râlait. Verdasco râlait plus encore car il n'arrivait pas à profiter du piètre niveau du serbe. Ils se sont tirés mutuellement vers le bas c'était navrant.
5
Xpuc
Xpuc • 15 abonnés
TT Admin en petite forme ?
3
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Djokovic a plutôt mal joué. Verdasco était fantomatique.
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Eh bien, il n'a pas eu besoin de se fatiguer, c'est super ! ;)
A suivre..... ^^
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Un GC se gère physiquement. Djokovic n'avait pas besoin d'aller se défoncer pour battre Verdasco. 21 winners, 29 fautes, ça reste un ratio correct pour un gars qui n'a pas joué à fond.
3
Jojo112
/Jojo112 • 1 abonnés
Djoko gagnera sûrement pas R-G mais il gagnera Wimbledon
2
THEPUNISHER666
/THEPUNISHER666 • 6 abonnés
Heureux pour Nole. Compense avec le match cadeau du Nadal/Gasquet d'hier ? Mtn il a de quoi faire un beau tournoi.
2
juuza79
juuza79 • 2 abonnés
Même si pas eu besoin de trop se fatiguer son niveau de jeu n'était pas digne de son standing. Et s'il avait déroulé il n'y aurait pas eu 25 min de jeu pour à peine 3 jeux au départ, et le score aurait dû être 6-1 6-1 6-2 en moins de 2h, là ok il aurait déroulé et proposé un bon tennis; là du bon comme du très mauvais (smash pénalty raté par exemple dans le carré de service et en ayant attendu le rebond...) A suivre prochain match !
Et vivement un vrai retour en terme de niveau de jeu, régularité, intensité !
2
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Il a du mérite d'être en quarts, il fallait quand même y arriver mais s'il refait un match comme ça, Cecchinato peut le battre.
Afficher plus