Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Stefanos Tsitsipas • Paris 2019

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
0
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 7 ATP 88 live 86
1
2
0
0
0
Djokovic 10 - 2 Tsitsipas
73% (1932)
27% (714)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Premier bilan de ce match : Djoko a bien Serbie et sur les retours il Agrèce. ^^
15
TheKing
TheKing • 580 abonnés
14
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
WeshJKarot Les Fans de Rafael Nadal. il y a 8 minutes
Le match vient à peine de débuter qu'il est déjà terminé pour beaucoup d'entre vous ...Le premier arrivé à 3 à gagné ^^


L'amour dure trois ans et le tennis dure trois jeux, apparemment, WeshJKarot. ^^
13
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
Vu les formes du moment il ne serait pas faux de penser que Tsitsipas remporte le match. Néanmoins je pense que l’orgueil prendra le pas et que Nole en lion blessé lavera l’affront de Shangai. Ne sous-estimez jamais le Joker. Jamais
12
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Je pense qu'une perf de Tsitsi est beaucoup plus probable ici qu'elle ne l'était à Shanghaï
12
MrFreeze
/MrFreeze • 1 abonnés
Djokovic a l'air vachement malade...
11
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
A croire que Djoko doit jouer en fauteuil roulant pour que les gens prennent ça au sérieux c'est risible bref Bravo djoko tu as démontré que tu es au dessus de Tsitsi et d'une grande majorité de joueurs malgré tes 32 ans
11
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Maintenant direction la porte de sortie pour
Djokovic
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Un bon Djokovic contre un Tsitsipas dans un très mauvais jour. A ce niveau, un tel écart de forme donne ce genre de score.
10
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Novak a été monstrueux aujourd'hui surtout dans le 1er set, ne pas le reconnaitre c'est faire preuve de mauvaise foi ou ne pas connaitre grand chose au tennis. La précision de ses coups a achevé les espoirs du grec qui n'a pu que constater les dégats, impuissant devant l'orfèvre Nole... un récital. Un dernier set plus poussif du serbe pour une qualification aisée en demi-finale, Go Djoko !!! ^^
10
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Negax75 Bianca Andreescu il y a 8 minutes
Un père qui joue avec son fils qui débute le tennis


Un père qui ferait ce que Djoko fait à Tsitsi serait poursuivi pour maltraitance. ^^
9
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Pauvre Djoko si affaibli
9
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Je suis fan de Rafa
Et pour moi Rafa n'a pas les armes sur indoor pour battre Novak pas avec un rebond aussi bas
9
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
C'est clair que Tsitsi avait l'air vachement cramé avant son match d'aujourd'hui contre djoko.....qu'est ce qui ne faut pas lire
9
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Tsitsi se tire une balle dans le pied avec sa première double faute. Et comme il se rend compte qu'il en a deux, il en commet une seconde, bravo ! ^^
8
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Le match vient à peine de débuter qu'il est déjà terminé pour beaucoup d'entre vous ...Le premier arrivé à 3 à gagné ^^
8
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
En tout cas je suis très fier de notre petit Corentin qui aura fait une bien meilleure opposition qu’un tsitsipas qui pretend pouvoir renverser la hiérarchie...
8
Fanman
Fanman • 77 abonnés
On se passera de vos avis de psychanalystes sur le manque d'amour dont souffrirait Djokovic.
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Djoko est plus malade, ou alors c'est vraiment inquiétant pour Tsitsi. xD
8
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Franchement quelle honte ce match
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Snowdon92 il y a quelques secondes
Vous croyez pas que Tsitsipas a déjà sa tête à Londres?

J'en doute, le reste de son corps aurait eu encore plus de mal à jouer aujourd'hui.
8
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
La raclée.... ça vous remet les pieds sur terre 1 score pareil.....
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Wait what ? oO
il est plus malade Novak ?
omg ce score il s'est énervé ou quoi xD
rien de plus dangereux qu'une bête qui se réveille!
8
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Stéfanos Tsitsipás ici, Novak est décevant
7
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Jen ai marre des gens qui raconte n'importe quoi
7
Danièle Merignac
Danièle Merignac • 21 abonnés
Allez Tsitsi!!!
7
jade
jade • 138 abonnés
Monia j'aime bien son jeu et son énergie broullione pour le moment ! Avec Nole je m'ennuie !
7
Moustique
/Moustique • 2 abonnés
En même temps un virus ça dure pas 8 jours ...
7
gui
gui • 43 abonnés
anatworld @anatworld il y a quelques secondes
Le public est à mort derrière tsitsipas

Non le public est toujours contre Djoko
7
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Tournoi étrange tout de même...
7
Afficher plus