WeshJKarot Les Fans de Rafael Nadal. il y a 8 minutes
Le match vient à peine de débuter qu'il est déjà terminé pour beaucoup d'entre vous ...Le premier arrivé à 3 à gagné ^^
L'amour dure trois ans et le tennis dure trois jeux, apparemment, WeshJKarot. ^^
Vu les formes du moment il ne serait pas faux de penser que Tsitsipas remporte le match. Néanmoins je pense que l’orgueil prendra le pas et que Nole en lion blessé lavera l’affront de Shangai. Ne sous-estimez jamais le Joker. Jamais
A croire que Djoko doit jouer en fauteuil roulant pour que les gens prennent ça au sérieux c'est risible bref Bravo djoko tu as démontré que tu es au dessus de Tsitsi et d'une grande majorité de joueurs malgré tes 32 ans
Novak a été monstrueux aujourd'hui surtout dans le 1er set, ne pas le reconnaitre c'est faire preuve de mauvaise foi ou ne pas connaitre grand chose au tennis. La précision de ses coups a achevé les espoirs du grec qui n'a pu que constater les dégats, impuissant devant l'orfèvre Nole... un récital. Un dernier set plus poussif du serbe pour une qualification aisée en demi-finale, Go Djoko !!! ^^
En tout cas je suis très fier de notre petit Corentin qui aura fait une bien meilleure opposition qu’un tsitsipas qui pretend pouvoir renverser la hiérarchie...
L'amour dure trois ans et le tennis dure trois jeux, apparemment, WeshJKarot. ^^
Djokovic
Un père qui ferait ce que Djoko fait à Tsitsi serait poursuivi pour maltraitance. ^^
Et pour moi Rafa n'a pas les armes sur indoor pour battre Novak pas avec un rebond aussi bas
J'en doute, le reste de son corps aurait eu encore plus de mal à jouer aujourd'hui.
il est plus malade Novak ?
omg ce score il s'est énervé ou quoi xD
rien de plus dangereux qu'une bête qui se réveille!
Non le public est toujours contre Djoko