Et dire qu'ils s'affrontaient à Belgrade dans les tournois 9-10-11-12 ans, les voilà maintenant à ce même endroit 20 ans plus tard et regardez tout ce qu'ils ont accompli ! *_________*
Que le meilleur gagne :)
Moi je ne le sous estime vraiment pas
Il est très bon sur terre
Déjà quand tu bats Thiem en finale de master 1000 c est qu il y a du niveau
Et mine de rien même l An passé en était en crise il perd des matchs en ayant eu balle de match face à des joueurs qui gagnent les tournois
J ai hâte de voir son match face à Kraji qui est aussi à l aise sur terre
Ça peut être très sympa
Gaëtan Labat @SteffiForEver Pronos gagnants il y a une minute
A t il remercié Luigi comme Chang? (J espère que certains ont la réf sinon ma vanne est nulle)
Ajdeeeee Nole, idemoooo ??
Le petit Mihailo ?
Blague à part, profitez bien les fans ^^
Comonnnn Djoko
Oui, ravie aussi. :)
Que le meilleur gagne :)
Salut Paul. ?
Et de vous retrouver aussi ?
Voltaire
Le groupe est relevé !
Il est très bon sur terre
Déjà quand tu bats Thiem en finale de master 1000 c est qu il y a du niveau
Et mine de rien même l An passé en était en crise il perd des matchs en ayant eu balle de match face à des joueurs qui gagnent les tournois
J ai hâte de voir son match face à Kraji qui est aussi à l aise sur terre
Ça peut être très sympa
"Nelson, il remerciait Jésus.. Jésus."