Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Viktor Troicki • Belgrade 2020

Novak Djokovic
DjokovicNovak ATP 8 live 7
4
4
0
0
0
1
1
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MILI
MILI • 314 abonnés
Enfin des fdms ! Youhou !!! ???

Ajdeeeee Nole, idemoooo ??
8
MILI
MILI • 314 abonnés


Le petit Mihailo ?
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Oh que je suis heureuse de revoir Djoko *__*

Blague à part, profitez bien les fans ^^
5
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
A t il remercié Luigi comme Chang? (J espère que certains ont la réf sinon ma vanne est nulle)
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde Novak !!
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Que ça fait fait plaisir d'encourager les joueurs sur une fdm :)

Comonnnn Djoko
2
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
Bonjour à tous! Fait plaisir de retrouver la famille
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Coucou Anne ??

Oui, ravie aussi. :)
2
Lepastisdusoir
/Lepastisdusoir • 5 abonnés
Le Goat en démonstration
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Et dire qu'ils s'affrontaient à Belgrade dans les tournois 9-10-11-12 ans, les voilà maintenant à ce même endroit 20 ans plus tard et regardez tout ce qu'ils ont accompli ! *_________*
Que le meilleur gagne :)
1
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Ca fait plaisir de vous retrouver les gars
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Jolie amortie. ?

Salut Paul. ?
1
annefromlyon
/annefromlyon • 16 abonnés
Ravie de revoir Nole sur un court ?
Et de vous retrouver aussi ?
1
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
L amortie c est la vie.

Voltaire
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Anouk ??
1
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
Promenade de santé
1
clem26
clem26 • 29 abonnés
Et on conclue par un service volée avec 2 volées magnifiquement déposées, solide
1
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
L'amortie est vraiment un très bon coup chez Djokovic oui. Je me souviens comment il a martyrisé ses adversaires à Dubaï avec ce coup, aha.
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Exactement, oui. Il est mignon et doué, Mihailo.
1
annefromlyon
/annefromlyon • 16 abonnés
Avoir Nole comme.mentor, rien que ça !
1
Lepastisdusoir
/Lepastisdusoir • 5 abonnés
Cyclope n'a pas les armes pour déranger Djoko
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Krajinovic et Zverev sur terre ce sera plus sérieux
Le groupe est relevé !
1
annefromlyon
/annefromlyon • 16 abonnés
Nole nous fait un festival d'amorties ?
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Moi je ne le sous estime vraiment pas
Il est très bon sur terre
Déjà quand tu bats Thiem en finale de master 1000 c est qu il y a du niveau
Et mine de rien même l An passé en était en crise il perd des matchs en ayant eu balle de match face à des joueurs qui gagnent les tournois
J ai hâte de voir son match face à Kraji qui est aussi à l aise sur terre
Ça peut être très sympa
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Encore un match sympa, je pensais qu'ils allaient faire durer un poil plus longtemps mais non Novak trop fort, pas mal de belles amorties *_*
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Anouk : Mirka compte les points!
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Tu as tout compris Gaëtan :D
1
Lepastisdusoir
/Lepastisdusoir • 5 abonnés
Moi aussi je suis invaincu en 2020, il n'y a en effet rien d'extraordinaire
1
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Gaëtan Labat @SteffiForEver Pronos gagnants il y a une minute
A t il remercié Luigi comme Chang? (J espère que certains ont la réf sinon ma vanne est nulle)


"Nelson, il remerciait Jésus.. Jésus."
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Anouk sympas de te revoir sur une fdm 😕 on pourra recréer du débat ensemble
1
Afficher plus