4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Joao Souza • US Open 2015

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
6
0
0
1
1
1
0
0
US Open - Coup d'envoi à 17h (Fr) à New York
99.1% (1165)
0.9% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Shideur Hero
Shideur Hero • 95 abonnés
Le speaker du tournoi lors de l'annonce du match:

Le premier joueur à rentrer sur le court à gagné 54 titres, dont 23 Master 1000 et 9 Grands Chelems: 5 à l'Open d'Australie, 3 à Wimbledon, et 1 ici à l'US Open
Cette année il a remporté les tournois de l'Open d'Australie, d'Indian Wells, de Miami, de Monte Carlo, de Rome, et de Wimbledon, il est serbe, le numéro 1 Mondial Novaaaaaaaaaak Djokovic!

Son adversaire à gagné 2 tournois challenger, il est 89e mondial, et j'ai oublié son nom

19
remeli
remeli • 129 abonnés
Vous savez pourquoi djokovic est un poète ? car il va gagner ce match avec 3 sizains
3 6/1 XD
11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Je persiste à croire que s'il n'y avait pas de filet sur le cours, Joao Souza serait un joueur tout à fait acceptable.
9
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Ah oui MILI cétait 6-1ple .....pour Nole.
9
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Heureusement pour le brésilien, les règles du tennis sont bien faites. Il était à deux doigts de prendre 7-1 7-1 7-1 le pauvre
8
Amb
Amb • 178 abonnés
1, 1 et 1 en 1h11
8
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
Hier, 19h00 : article sur la conférence de presse de Murray
Hier, 21h30 : article sur la conférence de presse de Nadal
Hier, 23h42 : article sur la conférence de presse de Federer
Aujourd'hui, 12h19 : article sur "le 16ème US Open de Federer"
Aujourd'hui, 13h30 : article sur la conférence de presse de Serena Williams

Hé, TennisTemple ! Vous êtes sûr de n'avoir oublié personne ??
Pour info, la conférence de presse de Djokovic a eu lieu hier vers 15h (heure locale)
7
ND
ND • 312 abonnés
Je trouve ce score très esthétique. ^^
Le score est un peu raide et le brésilien a pris cher parce que Djokovic était au-dessus et il a conclu très vite.
7
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Allez Novak ..chaque adversaire est pris au sérieux quand on est un vrai champion comme Novak mon chat
6
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
Bon Novak. Tu nous a bien fait rire cet été à Montréal et Cincinnati.
- frôler la cata face à Gulbis ou Dolgopolov, ça nous a bien fait marrer (quoique...)
- gagner en jouant mal c'était bien rigolo

Mais maintenant, STOP. On arrête les frais ! On préfère rigoler un peu moins, et te voir gagner en jouant mieux.
J'espère que ce match face à Souza va lancer ton US Open de la meilleure des façons
6
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés
Ce djoko qui n'a pas été fichu de sauver une seule balle de break dans tout le match ! Pas une !! Tandis que Sousa en a sauvé deux ! Moi j'ai mon favori...
6
HUGODUDOUIT
HUGODUDOUIT • 2 abonnés
Bonsoir djoko pour demain tu joues vs joao souza bresilien bon pas de sterss ya point s non je rigole tu le fais courir pendant tout le match on parie 6/2 6/2 6/4 ALLEZ DJOKO
5
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
"Euh... Joao Souza... c'est le Brésilien ou le Portugais ? Je sais jamais"
http://img15.hostingpics.net/pics/282471djokovicnovak640.jpg
5
djokovic05
djokovic05 • 62 abonnés
Allez nole gagne nous ce tournoi les vacances sont finis
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@Jonas : Ne parle pas de petit et de court, ND va encore croire qu'on fait allusion à son manche.
5
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Bonne chance pour cet USO djoko
4
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Pauvre Joao, de toutes les têtes de série, il est tombé sur la plus solide...
Parce que oui il faut se l'avouer, Djokovic qui rate un 1er tour de GC, ça ne s'est plus vu depuis longtemps ou même c'est du jamais vu
4
juju91
juju91 • 39 abonnés
Allez Djoko !
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Idemo Nole !!! :D
4
gregM
gregM • 11 abonnés
Djoko va gagner facile la quand meme
4
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Allez Djokovic,espérant une meilleure forme que cet été pour pouvoir gagner cet USO..
4
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Je suis d'accord:
NON AU COMPLOT !
Dites-nous qui sont les ILLUMINATI !
Révélez-nous l'identité de Raptor Jésus !
Qu'on en finisse avec cette mascarade !
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ajde Djoko, on lance son tournoi tranquille !^^
4
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Nole easy 6-1 / 6-1 / 6-3
A noter que le toit du central sera fini l'année prochaine , ça avance pas mal quand même 😀
4
ND
ND • 312 abonnés
Ah oui des fois je m'envoie de ces bombes 😳 Mais faut dire que dans un mauvais jour j'arrose énormément (pardon pour celle-là :X)
Par contre quand on joue et qu'elle est déréglée, elle change et elle prend mon manche c'est chiant surtout qu'après y'a de la sueur et je suis obligé de l'astiquer pour le laver
4
remeli
remeli • 129 abonnés
Ne jamais le souzastimer
4
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Corentinfrench : c'est quoi cette rage ? ^^
4
ND
ND • 312 abonnés
24 coups gagnants - 7 fautes directes - 92 % après la première balle
Première fois depuis la finale de Wimbledon qu'il a des stats aussi propres
4
ND
ND • 312 abonnés
Ils font la cérémonie devant des milliers de spectateurs déchaînés.
4
victor91
victor91 • 199 abonnés
Allez Djoko !!
3
Afficher plus