Louis Laine @Louis83 Les fans de Federer il y a une minute
Les chambres à oxygène font effet
Oui clairement, réussir à tenir jusqu'à la fin du premier set de son premier match du tournoi, c'est pas à la portée d'un sportif de haut niveau normalement.
Toujours les mêmes rengaines par rapport au fait que le tennis de Djoko soit ennuyeux et celui de Shapo spectaculaire.
Il est certes spectaculaire , mais dans les 2 sens , il peut aussi faire un spectacle de DF et de Fautes Directes (Cf Miami et ses 15 fautes directes en 4 jeux contre Federer) , et ce genre de spectacle m'ennuye au plus haut point.
Parlons également de la vitamine C hein! Sacrée vitamine qui favorise la forme physique et renforce les défenses immunitaires !
Je suis contre les kiwis avant une compétition.
Oui clairement, réussir à tenir jusqu'à la fin du premier set de son premier match du tournoi, c'est pas à la portée d'un sportif de haut niveau normalement.
Il est certes spectaculaire , mais dans les 2 sens , il peut aussi faire un spectacle de DF et de Fautes Directes (Cf Miami et ses 15 fautes directes en 4 jeux contre Federer) , et ce genre de spectacle m'ennuye au plus haut point.
Je suis contre les kiwis avant une compétition.