10
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Albert Ramos-Vinolas • Open d'Australie 2018

Novak Djokovic
DjokovicNovak 14 ATP 8 live 7
6
6
6
0
0
Albert Ramos-Vinolas
Ramos-VinolasAlbert 21 ATP 914 live 1040
2
3
3
0
0
Agassi : "La récupération de Novak ne m'inquiète pas
98.8% (1579)
1.2% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jeff76
jeff76 • 310 abonnés
Quel Homme ce Djoko quand meme *_* tellement content de le voir de retour ! :D
11
Karakun8
Karakun8 • 4 abonnés
Les anti djoko sont une fois de plus de sortie. Ils commencent à avoir peur. Ils commencent à se souvenir quand il est en forme il démonte tout le monde cf. son ratio de 94% de victoires en 2016.
9
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Ouf l'horaire on ne va plus ressembler à des zombies ^^

tranquille Djoko, ce match est un réglage (service) avant les 1/4 contre Zverev/Chung
Novak battait ARV tranquille en 2017 et il n'est pas revenu pour être moins fort hein xD

AJDE NOLE !!! ♥♥♥
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Djoko est bien entouré
9
rafaelnadal
rafaelnadal • 4 abonnés
Nan il a rien c’est son cinema habituel
9
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Il va avoir besoin de ses fans notre Nole :(
8
tyler_durden
tyler_durden • 14 abonnés
Nadal va gagner le tournoi ca m'arrache la gueule de l'ecrire
8
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
@DjokoGoat...

J'espère que tu le fais exprès ^^
Parce que sinon tu me sembles irrécupérable... -_-
Je ne fais que valoriser Djokovic depuis le début et tu oses dire que je me réjouis d'un potentielle défaillance physique de Nole...

Jusqu'à preuve du contraire, je suis peut-être l'un de ceux qui sont les plus contents de revoir Djokovic en compétition. Ses duels avec les plus grands me manquaient beaucoup...
8
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Moi je suis meme étonné que Djoko qui se dit ne pas être à 100% s'en sort bien quand même
7
Tiks
Tiks • 241 abonnés
C'est sûr qu'il joue moins bien qu'avant mais je trouve qu'il a progressé à la volée 😳 et il recommence à lâcher des cris lors de ses frappes et ça j'adore ! :D
7
MrG
MrG • 193 abonnés
Ouf, cette fois TT n’a quand même pas osé mettre un x2, comme pour leur précédent match à Roland xD
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Corinne avec les streams on n'est jamais déçu , ça reste sur le tennis , jusqu'au bout du match . ^^
6
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
@DjokoGoat
Où as-tu vu que j'étais content de l'état de Djokovic?
Faut consulter hein ;)
Jamais je me serai permis cela et en plus je suis le premier à dire qu'il joue très bien pour quelqu'un qui n'a pas joué en compétition depuis 6 mois...
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Nole :)❤
J'espère que tu passeras les 1ères..
Oui, Corinne, idem pour moi ;)
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Denizot , avouons-le , on préfère sans tenue ...;)
5
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Eurosport qui bascule sur le ski pffffff ! Xd
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Pour parler sérieusement de Nole , je trouve que depuis son retour , il a perdu de la "superbe" qu'il avait , dans son attitude , ses regards , tout a changé . Il est devenu "petit garçon" ; vous voyez ce que je veux dire ? :)
5
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Attention à Chung quand même en 1/8ème mais sinon, je le vois en demies
5
jeff76
jeff76 • 310 abonnés
Nadal va surtout ce faire fouetter par el grande dé magnifico Federer
5
joke
joke • 4 abonnés
Pas de soucis, Jelena a tweeté !
5
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
Clairement un des trois favoris et si sa blessure ne se réveille pas, il devrait gagner.
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ahah Monfils a filé à Novak le tuyau de refaire ses lacets pour s'étirer jambes et lombaires
5
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Match très très propre de Nole en face d'un excellent ARV

DJOKO IS BACK !!!!
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Djokoooo
4
Magali
Magali • 155 abonnés
Oui Oryx, enfin !!! Je commençais à désespérer. Je vais enfin pouvoir passer une nuit normale :)
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Coucou Corinne, Mili... Nolettes prêtes :)
Couc migsy, Winnieh
Bon match à vous tous
4
rafaelnadal
rafaelnadal • 4 abonnés
Ramos complètement à la ramosse
4
barriol.louisa
barriol.louisa • 3 abonnés
Jelena doit s'occuper de Tara et Stefan. Regarde son Insta
4
tyler_durden
tyler_durden • 14 abonnés
Quel jeu de ramos !!! magnifique, d'une solidité mentale a toute epreuuve
4
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Allez Nole, une finale Rafa/ Nole sera parfaite !
4
Afficher plus