Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
47 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Agassi : "La récupération de Novak ne m'inquiète pas

Rosch Tm
1 min de lecture

Il a un physique extraordinaire. Il a retrouvé son aptitude grâce à son travail."

Djokovic N • 14
Ramos-Vinolas A • 21
6
6
6
2
3
3
Djokovic N • 14
Chung H
6
5
6
7
7
7
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MILI
MILI • 314 abonnés
Nole ❤❤❤
10
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Très convaincant lors de ses premiers tours en tout cas, il a retrouvé de la confiance ça se sent. Indispensable maintenant face à des joueurs comme Hyeon qui jouent sans pression
8
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Mili, la plus grande fan de Nole que je connaisse 😛 ❤
6
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Adversaire inquiétant oui c'est le moins que l'on puisse dire ! Futur top 5 je pense :p
Un vrai test pour le come back de Nole !
6
MILI
MILI • 314 abonnés
FedNumber1, la plus grande je ne sais pas mais une Nolette, oui. ;)

Oui Corinne, parfait. ;)
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Il y a des séquences de jeu très convaincantes, oui. Encore des réglages à faire..
6
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Djoko vainqueur de l'AO :p
6
TennisLoveuse
TennisLoveuse • 17 abonnés
Penible le Combles, c'est illisible et sans intérêt
6
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Tu coucou les filles, horaire parfait :)
Mais adversaire inquiétant !
Bonne soirée et à demain
5
MILI
MILI • 314 abonnés
C'est Corinne qui l'a trouvé. ^^
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Normal. ^^
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Ah j'aimerais bien. Ce serait déjà bien pour un retour. :)
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Fait ! :D
4
Magali
Magali • 155 abonnés
Dédé plus confiant que moi 😊 espérons un bon Djoko demain. Je ne sais pas ce que vaut Chung sur ce tournoi, mais je ne vois pas Djoko gagner facilement, contrairement à ce que beaucoup ont l'air de penser. La réponse demain. NS sur le RLA, c'est top :)
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
100 fois remettez votre ouvrage... un beau match à suivre donc..
3
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Nolette c'est mignon ça ! xD
3
MILI
MILI • 314 abonnés
J'espère que Dédé dit vrai. A priori, ça l'est. :)
3
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
On va toucher du bois pour que ce choc ait lieu, la route est encore longue...
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Honnêtement je n'ai regardé que les highlights détaillés du Zverev - Chung, mais je n'ai pas trouvé le jeu coréen si impressionnant. Il défend super bien, est très lucide dans le jeu et a déjà une grande force mentale, mais il manque quand même pas mal de puissance, tant au service que du fond de court, j'attends de voir ce que ça donnera face à Nole.
J'ai surtout trouvé Zverev très fragile. Malgré ses let's go incessants pendant 3 sets, il s'est vite écroulé dès qu'il a senti l'adversaire revenir dans le game...
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
J'adore voir Agassi et Stepanek dans le clan de Novak, ça fait bizarre sans Boris mais le changement fait du bien :)
3
edji
edji • 137 abonnés
Chung a une bonne résistance physique et il est patient pour construire ses pts , très bon test pour Novak
3
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Chung peut embêter le Djoker
3
SteveHowe
SteveHowe • 16 abonnés
Tu devrais déposer brevet pour tes syndromes du lundi matin! Je ne vois pas Novak perdre sans gros pépin physique.
3
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Copyright $$$ ^^
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Avec un coach comme ça, je le vois bien arriver en demi-finale jusqu'à Roger :D
2
Axenza
Axenza • 69 abonnés
En demie c'est sur qu'il y sera !! J'ai hâte
1
combles
combles • 55 abonnés
Tu peux imaginer un dopage dans le sport, il existe, certes, mais systématiquement avancer sans le moindre début de preuve des trucs faisant du tort à beaucoup d'"innocents" est extrèmement douteux! Viens avec une argumentation un peu crédible et on peut discuter! J'ai été, sur des sujets forts éloignés, il ya de cela une éternité, la cible de journaux faisant de la merde afin de vendre leurs emballages à poisson, n'y étant point habitué je pensais même à l'époque des représailles violentes ( faire sauter la voiture du journaliste et autres idées charmantes), mais je n'en fis rien et dus m'expliquer auprès de proches pendant des années!!! Des faits depuis avérés étaient dans le cyclisme soupçonnés depuis longtemps, par le corps médical; les analyses étaient suffisamment étayées pour infine obliger les instances gouvernementales à intervenir; la supercherie ne tenait plus; les médecins biologistes à l'origine de ces campagnes, s'en "battaient l'oeil" mais l'arrivée des investigateurs des médias libres! devenait trop dangereuse pour certains protagonistes institutionnels, le ménage fut fait!
1
combles
combles • 55 abonnés
Mais ton "il devrait" montre ta prudence, subirais tu un syndrome quantique?
1
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Je vois djokovic gagner le tournoi. Un peu comme facon Roger l'année dernière
1
jouezjuste
jouezjuste • 3 abonnés
Dis donc Combles, c est un peu fatiguant ce que tu racontes...!? Prends du temps pour toi!LOL.. Une Manie pour faire des phrases que seul toi comprends,(...). Next one Djokito!!!
1
Afficher plus