Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Benoit Paire • Cincinnati 2015

7
6
0
0
0
5
2
0
0
0
98.7% (1702)
1.3% (23)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
"Remporter au moins 5 jeux. C'est tout ce que je demande"
http://img11.hostingpics.net/pics/16565722301.jpg
11
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Les commentateurs américains sur le tennis français:
"beaucoup de talents mais du mal à faire émerger un grand champion"
On est d'accord, les gars ^^
9
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Les spectateurs qui pensaient avoir pris leurs billets pour la boucherie doivent tellement se frotter les mains ^^
8
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Venir traiter babascoop de haters...



S'il y a bien un membre sur ce site qui n'est pas de ce genre-là pourtant... :D
8
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Cher Benoit,

Faire un exploit contre Djokovic, c'est à la portée de n'importe qui.

Mais toi, tu es au dessus de tout ça.

Perdre avec éclat, fracasser sa raquette comme personne, vendanger des balles de breaks, ça c'est du "tennis-hooligan".

Allez Benoit. Perds, mais fais nous rêver.
7
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Benoie-le !
7
Kress
Kress • 5 abonnés
J'aime bien les messages de justification des modo' pendant qu'ils suppriment les messages, ça vire au n'importe quoi des fois xD
7
babascoop
babascoop • 298 abonnés
"AAAH, mets-là dans le terrain"
Oui, Benoît, c'est la base du tennis ^^
7
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Bon, éclate-le moi ce sous-joueur, qu'Est-ce qu'il m'énerve celui-là ^^. Idemo Novak !!!
6
bleble
bleble • 131 abonnés
Joli !
6
Isas
Isas • 4 abonnés
Il est chaud Ben !
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui Nappa d'chance ! :D
6
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Normal. Benoît lève le pied un jeu, il le perd. L'écart intrinsèque est très important, et Benoît doit compenser en surjouant.
6
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Balles de break:
3/12 Djoko
2/3 Benoît.

Pour une fois qu'il est réaliste, il faut que ce soit dans un combat presque perdu d'avance face au numéro 1 mondial xD
6
ND
ND • 312 abonnés
Ils m'ont fait kiffer ce match. ^^
Bravo Novak, même si c'était quand même bien laborieux. Il a déjà fait aussi bien que l'an dernier à Cincinnati.
6
remitennis
remitennis • 510 abonnés
JOLIII !!
5
Mario
Mario • 118 abonnés
@djokovic2best toujours a coter de plaque toi!oO qui a parler d'insulte?
tes sur Mars toi ou quoi?
5
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Question du jour : combien de ramasseurs de balles vont avoir une crise cardiaque à cause de Djojovic ? Tu m'as énervé Nole59 ! (Je rigole ! A prendre avec humour. C'est ce qu'on appelle la mise en abyme de l'humour ou méta-humour)
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
En tous cas, Ben se bat ! Et ça, c'est déjà bien :D
5
babascoop
babascoop • 298 abonnés
On est loin de la branlée promise... Benoît n'a toujours pas perdu le set, d'accord il a été débreaké, mais, sérieusement, ça lui arrive aussi en challenger, et il se ressaisit toujours. Le problème est qu'il n'a pas le pourcentage de premières pour exploiter ses break.
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Match très sympa à suivre, bravo Novak.
5
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Beau match, très beau match. Un match qui fait du bien au tennis. Franchement, personne ne pensait que Paire pouvait gagner la partie avant qu'elle ne commence. Au final, il aurait pu faire légèrement mieux, mais n'oublions pas qui il affrontait.
5
Wallon
Wallon • 1 abonnés
Super ambiance. Ça fait plaisir. Ça change
5
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Djokovic2best, non mais faut arreter de dire des conneries au bout d'un moment, aujourd'hui, Paire perd parce qu'il est moins bon que Djokovic, pas parce que c'est un francais (et que donc, selon une légende entretenu par des fanatiques (au sens mauvais du terme) de Nadal Djokovic ou Federer (au moins, ils ont un point ou ils sont tous d'accord) ils perdent la majorité de leur match au "mental" juste parce qu'ils sont francais)

Et bien non, aujourd'hui, Paire était moins bon, il a concrétisé la moitié de ses BdB je crois (contre 4/15 a Djokovic approximativement), donc on ne peut pas dire qu'il perd ce match parce qu'il n'a pas su concrétiser, mais uniquement parce que Djokovic était au dessus (dans la régularité, et physiquement en premier lieu)

Et ca n'a rien a voir avec le fait de pouvoir etre 1 ou pas
5
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Djoko vainqueur je pense bien, car c'est Paire-du d'avance snif...
4
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
Allez Novak !
J'espère que tu vas lui en coller une bonne !
4
BigBaby
BigBaby • 35 abonnés
C'est toi qu'on va éclater !!

ALLEZ BENOIT !
4
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
Moi je dis que au vu de sa blessure au coude , djokovic ne gagnera ni cinci ni l'us open
4
Coria
Coria • 68 abonnés
J'espère voir un Nole retrouvé dans son jeu et surtout sur de lui ^^
4
Shark
Shark • 49 abonnés
@djokovic2best Dans tes arguments c'est toi qui est pauvre que veut tu? ton idole t'aveugle de la réaliter...revient sur terre ça ferait plaisir a beaucoup de monde toi qui aiment tant de joueurs....laisse au moins exprimer les personnes sur les joueurs qu'ils aiment au lieu de critiquer et au lieu de rester sur ton idole....oui oui j'magine déjà ta réponse....
4
Afficher plus