Question du jour : combien de ramasseurs de balles vont avoir une crise cardiaque à cause de Djojovic ? Tu m'as énervé Nole59 ! (Je rigole ! A prendre avec humour. C'est ce qu'on appelle la mise en abyme de l'humour ou méta-humour)
On est loin de la branlée promise... Benoît n'a toujours pas perdu le set, d'accord il a été débreaké, mais, sérieusement, ça lui arrive aussi en challenger, et il se ressaisit toujours. Le problème est qu'il n'a pas le pourcentage de premières pour exploiter ses break.
Beau match, très beau match. Un match qui fait du bien au tennis. Franchement, personne ne pensait que Paire pouvait gagner la partie avant qu'elle ne commence. Au final, il aurait pu faire légèrement mieux, mais n'oublions pas qui il affrontait.
Djokovic2best, non mais faut arreter de dire des conneries au bout d'un moment, aujourd'hui, Paire perd parce qu'il est moins bon que Djokovic, pas parce que c'est un francais (et que donc, selon une légende entretenu par des fanatiques (au sens mauvais du terme) de Nadal Djokovic ou Federer (au moins, ils ont un point ou ils sont tous d'accord) ils perdent la majorité de leur match au "mental" juste parce qu'ils sont francais)
Et bien non, aujourd'hui, Paire était moins bon, il a concrétisé la moitié de ses BdB je crois (contre 4/15 a Djokovic approximativement), donc on ne peut pas dire qu'il perd ce match parce qu'il n'a pas su concrétiser, mais uniquement parce que Djokovic était au dessus (dans la régularité, et physiquement en premier lieu)
Et ca n'a rien a voir avec le fait de pouvoir etre 1 ou pas
@djokovic2best Dans tes arguments c'est toi qui est pauvre que veut tu? ton idole t'aveugle de la réaliter...revient sur terre ça ferait plaisir a beaucoup de monde toi qui aiment tant de joueurs....laisse au moins exprimer les personnes sur les joueurs qu'ils aiment au lieu de critiquer et au lieu de rester sur ton idole....oui oui j'magine déjà ta réponse....
http://img11.hostingpics.net/pics/16565722301.jpg
"beaucoup de talents mais du mal à faire émerger un grand champion"
On est d'accord, les gars ^^
S'il y a bien un membre sur ce site qui n'est pas de ce genre-là pourtant... :D
Faire un exploit contre Djokovic, c'est à la portée de n'importe qui.
Mais toi, tu es au dessus de tout ça.
Perdre avec éclat, fracasser sa raquette comme personne, vendanger des balles de breaks, ça c'est du "tennis-hooligan".
Allez Benoit. Perds, mais fais nous rêver.
Oui, Benoît, c'est la base du tennis ^^
3/12 Djoko
2/3 Benoît.
Pour une fois qu'il est réaliste, il faut que ce soit dans un combat presque perdu d'avance face au numéro 1 mondial xD
Bravo Novak, même si c'était quand même bien laborieux. Il a déjà fait aussi bien que l'an dernier à Cincinnati.
tes sur Mars toi ou quoi?
Et bien non, aujourd'hui, Paire était moins bon, il a concrétisé la moitié de ses BdB je crois (contre 4/15 a Djokovic approximativement), donc on ne peut pas dire qu'il perd ce match parce qu'il n'a pas su concrétiser, mais uniquement parce que Djokovic était au dessus (dans la régularité, et physiquement en premier lieu)
Et ca n'a rien a voir avec le fait de pouvoir etre 1 ou pas
J'espère que tu vas lui en coller une bonne !
ALLEZ BENOIT !