Muller n'est pas un énorme serveur, je crois. Plutôt bon, mais il ne sert pas des parpaings à 230 comme Raonic.
Une première à 200, pour Djokovic, c'est beaucoup plus simple que de se farcir Isner, surtout sur dur !
Enfin, méfiance quand même ^^
J'avais très bien compris, DjokoFan, simplement, je me demandais si ça pouvait être ce que tu décrivais.
Cela dit, en quart de finale, il est vraisemblable qu'il doive se farcir Raonic et on sait tous qu'il peut être extrêmement pénible à jouer (dans le sens du jeu, hein pas dans le sens Fognini).
Mais je ne vois pas Muller lui résister autant que l'aurait fait Isner....
Terrible au 7e jeu ... J'ai l'mpression que le scenario du match et deja écrit dans la tete de djoko il va accelerer sur quelques jeu de retour et gagner tranquille
Ceci dit, bravo Champion pour ce test réussi !
Et bravo aussi à Müller pour sa belle résistance
Une première à 200, pour Djokovic, c'est beaucoup plus simple que de se farcir Isner, surtout sur dur !
Enfin, méfiance quand même ^^
Cela dit, en quart de finale, il est vraisemblable qu'il doive se farcir Raonic et on sait tous qu'il peut être extrêmement pénible à jouer (dans le sens du jeu, hein pas dans le sens Fognini).
Mais je ne vois pas Muller lui résister autant que l'aurait fait Isner....
Allez Djoko B(ats)N(ous) ce gentil Gilles Muller from Luxembourg , attention , c'est un coriace ! ^^
Fais-le goûter à ton jeu ... ;)