Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Gilles Muller • Open d'Australie 2015

6
7
7
0
0
4
5
5
0
0
98.9% (1688)
1.1% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Djoko en 3 sets secs 62 61 61.
5
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
@Kevin_81 : je suis tout à fait d'accord. Il a l'art de se compliquer la vie depuis 2 matchs. Il va lui falloir revoir ça d'urgence

Ceci dit, bravo Champion pour ce test réussi !
Et bravo aussi à Müller pour sa belle résistance
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ajde Nole !!! :)
4
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Non pour la beauté du tennis, pas de Raonic en finale !!!
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on novak !!!
3
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Allez Djoko !
3
Julien P.
Julien P. • 23 abonnés
Un des matchs les plus pourris du tournoi.
3
capriati13
capriati13 • 84 abonnés
23 1/4 de finale d'affilés énormes!!!!!!!!!!
3
Messi
Messi • 20 abonnés
Djoko 7-5 6-4 6-4
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Allez Muller ! Fait de ton mieux, sans pression !
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Nole!
2
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Allez Novak, Muller est quand même bien plus abordable qu'Isner, profites-en !
2
Nole93
Nole93 • 192 abonnés
Novak 6/4 7/5 6/3
2
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Allez djoko en 3 set
2
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Djoko, cet OA est pour toi!
2
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Meme le modo il rage apparemment, banni moi si ca te fait plaisir
2
Lia
Lia • 46 abonnés
C'est une évidence que Djokovic va gagner le match. :)
2
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Ils auraient pu mettre Ferrer vs Nishikori en Night Session sérieux ...-_- Car pour ce match il y a aucun suspens ...Nole va le réduire en miettes -_-
2
RafaNadalou
RafaNadalou • 44 abonnés
Ça va commencer à ce corser pour l'ami Nole, gentiment mais sûrement.
2
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Muller n'est pas un énorme serveur, je crois. Plutôt bon, mais il ne sert pas des parpaings à 230 comme Raonic.
Une première à 200, pour Djokovic, c'est beaucoup plus simple que de se farcir Isner, surtout sur dur !
Enfin, méfiance quand même ^^
2
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
J'avais très bien compris, DjokoFan, simplement, je me demandais si ça pouvait être ce que tu décrivais.
Cela dit, en quart de finale, il est vraisemblable qu'il doive se farcir Raonic et on sait tous qu'il peut être extrêmement pénible à jouer (dans le sens du jeu, hein pas dans le sens Fognini).
Mais je ne vois pas Muller lui résister autant que l'aurait fait Isner....
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Il fallait bien qu'Ana lise ... 😕 😉 Bravo scott ! :)

Allez Djoko B(ats)N(ous) ce gentil Gilles Muller from Luxembourg , attention , c'est un coriace ! ^^
Fais-le goûter à ton jeu ... ;)
2
CoucouRoger
CoucouRoger • 49 abonnés
Nole déclare forfait apparemment puisque le match ne démarre pas, il aurait trop peur de Gilles.
2
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Pierremortez c'est toujours un régal de lire vos absurdités
2
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
Service parfait pour Djokovic. Go on !!
2
cmpunk
cmpunk • 27 abonnés
Terrible au 7e jeu ... J'ai l'mpression que le scenario du match et deja écrit dans la tete de djoko il va accelerer sur quelques jeu de retour et gagner tranquille
2
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Classe maternelle il est
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@Tornak on a pas oublié pour ta maison, je passe prendre les clefs ce soir à 18 heures ^^.
2
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Hahah Salaud ! Je me disais ils ont oublié !... Je suis le palier de ma maison déjà, les valises sont faites
2
enzyme
enzyme • 6 abonnés
Allez Richard!!
2
Afficher plus