2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Gilles Muller • National Bank Open 2016

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
7
7
0
0
0
5
63
0
0
0
99.5% (1842)
0.5% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés



9
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Gilles.
7
tom16
tom16 • 357 abonnés
Il a changé Muller lol
7
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Tellement beaux ces deux derniers points que mon ordi s est mis à ramer :xD
7
Coria
Coria • 68 abonnés
Bravo à lui de rien lâcher
6
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Il a l'anneau du seigneur des anneaux autour du cou le mec il peut pas perdre
6
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Allez Djokovic :),danger avec Muller pour un match de reprise
5
edji
edji • 137 abonnés
Bonjour :)
Allez ! Nole , Muller en forme
5
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Râleur Nole aujourd'hui !
5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Novaaaaaaaaaak ❤
Il faut absolument distancer Andy !!
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Nole...
4
wesalma
wesalma • 73 abonnés
Le DJOKER entre enfin en scène
4
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Dwayne : t'exagères, il reste quand même Berdych. On sait à quel point il fait trembler Novak.
4
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Mon homme élastique est de retour :)
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Merci les filles de votre compassion:pMili and cat
4
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Querrey aussi a abandonné, espérons que ce ne sois pas grave pour eux 😔
Sinon, pour en revenir au match, Nole fait le strict minimum, mais c'est son habitude. Et quelques beaux coups et échanges ;)
4
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Attention Gilles, si tu fais breaker, tu ne debreakera ce coup ci
4
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Escale à madrid puis Athènes puis bateau jusqu'une petite île qui s'appelle ios! Yeeeeeeeeaaaaaaahhhhhh
4
Nole59
Nole59 • 37 abonnés
C'est la reprise sur le World Tour il a le temps d'élever son niveau de jeu
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Bon, Nole, pas de 3ème set stp...
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
J'arrive trop tard :(
Bonne soirée à tous :)
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ajde Djoko :D
3
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Bon match à tous, hâte de voir jouer le patron ;)
3
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Muller a un t-shirt entièrement blanc, ce n'est pas lui sur la photo
3
Coria
Coria • 68 abonnés
Muller est très solide du fond du court et très offensif comme joueur.
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Hello Corinne ;)
3
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Je suppose que bientôt on aura le droit à une photo de @MILI vue de profil mais q droite cette fois ? ^^
3
bleble
bleble • 131 abonnés
Oui. 😊 J'aime les promesses qui n'engagent à rien. :p
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Je te raconte pas Quentin, une vraie machine à Ace avec aucun jeu de fond de court...
3
bleble
bleble • 131 abonnés
Et on en aura fait le tour, Lucas. ^^
Ou alors une vue de dessus, et une vue de dessous... ou des dessous, au choix.
3
Afficher plus