1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Feliciano Lopez • Indian Wells 2016

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
98.6% (2319)
1.4% (33)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
"Allez, allez ! Terminons ce qu'on a commencé la dernière fois !"http://nsa38.casimages.com/img/2016/03/16/160316033400182152.jpg

"Tu parles de quoi ? Ta manucure ou ton brushing ?"http://nsa37.casimages.com/img/2016/03/16/160316033446995186.jpg

"C'est ça, rigole ! Ch'ui un vrai loubard, moi !"http://nsa37.casimages.com/img/2016/03/16/160316034757123408.jpg
16
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
Le petit Lopez est prié d'arrêté d'injecté de l'acide dans les yeux du petit djokovic .

A 7 ans l'âge de raison devrait vous faire réfléchir.

F.Lopez ( 7 ans ) : ¿ Que pasa bastardo ?

N.Djokovic ( 5 ans ) : ti ma fi mal au yeuss Feli . Ti yé pas gentil .

F.Lopez : jajaja ....
5
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Allez Feli, met-lui ton doigt dans l'oeil avant de monter sur le court comme à Dubaï.
5
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Un petit rappel d'un post pour le moins épique s'il en est, lors de leur dernière rencontre :D
http://img15.hostingpics.net/pics/528055Untitled1.jpg
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Nole ^^
C'est ce qui aurait dû se passer à Dubaï...
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Guess who's back Feliciano...
Allez Novak, je pense que la tu seras motivé pour effacer le match de Dubai !
3
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
J'espère une victoire, motivée en effet par la revanche à prendre sur l'épisode de Dubaï. Mais instinctivement, je l'imagine en 3 sets.
Allez Novak ! Surprends-moi !
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Son niveau est comme la p'tite bête, il monte, il monte, il monte ! C'est ce que j'ai écrit sur je ne sais plus quel article tout à l'heure. ^^
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Revanche de Dubaï. Novak va être sans pitié mdr.
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Les deux sont bogosses :)
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
A moitié @tito je sais que je vais m endormir avec le téléphone à côté et regarder le score juste un petit coup d oeil :p
On fait ce qu'on peut Mili 😕 cela me detends avant d aller me coucher ,c est bon d apprendre :)
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Euh...Nole99, je ne vais pas te dire tout ce que je maîtrise...:p
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Merci j'ai corrigé :)
Non Nole99 j'ai pas besoin de conseil pour les 69 même si chaque jour est une nouvelle expérience :p
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
4-2, y en a plus pour longtemps...
Rho incroyable ! 😕 J'ai loupé ça !
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravo quel lob
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Magnifique Feli!!!! ça c'était beau! ;)
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Et voilà , victoire de Nole. ^^
Bravo messieurs et merci ! ;)
En 1h et 6 minutes. C'est raisonnable.
Eh bien bonne nuit @colby ! ;)
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Parfait express ,merci Djokovic
Le mauvais oeil a été vaincu
Bonne nuit titonie :)
Bref mais bon :p
Rdv Miami Feli
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Ben voilà comme prévu, bravo Novak :)
3
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Les mecs passent leur vie a jouer au tennis et peuvent même pas battre Djoko consternant
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Vamos Lopez!!
Djokovic a un peu de mal en ce moment donc profites en et fais comme à Dubai!!
PS:Ca va etre compliqué vu le match que t'as fais contre RBA
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Vamos Feli :D!
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Nole ^^
Ca me rappelle un mauvais souvenir récent...On efface tout, stp :)
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ajde Djokovic ,hrabrost :)
J espère que ça commencera à l heure prévue pour pouvoir te suivre mon grand:)
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Une revanche sur le mauvais œil 😳 :)
2
Mario
Mario • 118 abonnés
Pas mal @Djokofan ;)
Novak en deux set sur ce match.Il va augmenter son niveau de jeu et va passer.Peu-être pas haut la main mais assez facilement(ce n'est que mon point de vue 😉 )
2
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Allez Lopez, même si tu as une toute petite chance, fonces. Que le meilleur gagne. :)
2
jade
jade • 138 abonnés
Allez Féli , beau gosse ne suffit pas !
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Hello... @oui Jade beau gosse le Feli... Mais allez notre Nole
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bon les matchs s eternisant ce soir je crois que je vais pas pouvoir te soutenir Djok:(
Bon match srecno ,concentration ,budi pazljiv :)
Bonne surprise à mon réveil ,:)
Verujem u tebe :)
2
Afficher plus