J'espère une victoire, motivée en effet par la revanche à prendre sur l'épisode de Dubaï. Mais instinctivement, je l'imagine en 3 sets.
Allez Novak ! Surprends-moi !
A moitié @tito je sais que je vais m endormir avec le téléphone à côté et regarder le score juste un petit coup d oeil :p
On fait ce qu'on peut Mili 😕 cela me detends avant d aller me coucher ,c est bon d apprendre :)
Vamos Lopez!!
Djokovic a un peu de mal en ce moment donc profites en et fais comme à Dubai!!
PS:Ca va etre compliqué vu le match que t'as fais contre RBA
Pas mal @Djokofan ;)
Novak en deux set sur ce match.Il va augmenter son niveau de jeu et va passer.Peu-être pas haut la main mais assez facilement(ce n'est que mon point de vue 😉 )
Bon les matchs s eternisant ce soir je crois que je vais pas pouvoir te soutenir Djok:(
Bon match srecno ,concentration ,budi pazljiv :)
Bonne surprise à mon réveil ,:)
Verujem u tebe :)
"Tu parles de quoi ? Ta manucure ou ton brushing ?"http://nsa37.casimages.com/img/2016/03/16/160316033446995186.jpg
"C'est ça, rigole ! Ch'ui un vrai loubard, moi !"http://nsa37.casimages.com/img/2016/03/16/160316034757123408.jpg
A 7 ans l'âge de raison devrait vous faire réfléchir.
F.Lopez ( 7 ans ) : ¿ Que pasa bastardo ?
N.Djokovic ( 5 ans ) : ti ma fi mal au yeuss Feli . Ti yé pas gentil .
F.Lopez : jajaja ....
http://img15.hostingpics.net/pics/528055Untitled1.jpg
C'est ce qui aurait dû se passer à Dubaï...
Allez Novak, je pense que la tu seras motivé pour effacer le match de Dubai !
Allez Novak ! Surprends-moi !
On fait ce qu'on peut Mili 😕 cela me detends avant d aller me coucher ,c est bon d apprendre :)
Non Nole99 j'ai pas besoin de conseil pour les 69 même si chaque jour est une nouvelle expérience :p
Rho incroyable ! 😕 J'ai loupé ça !
Bravo messieurs et merci ! ;)
En 1h et 6 minutes. C'est raisonnable.
Eh bien bonne nuit @colby ! ;)
Le mauvais oeil a été vaincu
Bonne nuit titonie :)
Bref mais bon :p
Rdv Miami Feli
Djokovic a un peu de mal en ce moment donc profites en et fais comme à Dubai!!
PS:Ca va etre compliqué vu le match que t'as fais contre RBA
Ca me rappelle un mauvais souvenir récent...On efface tout, stp :)
J espère que ça commencera à l heure prévue pour pouvoir te suivre mon grand:)
Novak en deux set sur ce match.Il va augmenter son niveau de jeu et va passer.Peu-être pas haut la main mais assez facilement(ce n'est que mon point de vue 😉 )
Bon match srecno ,concentration ,budi pazljiv :)
Bonne surprise à mon réveil ,:)
Verujem u tebe :)