J’allume deux minutes et j’entends « sur le hashtag home of tennis sur twitter dan halioua s’etonne de l’horaire des matchs » lol mais c’est un ttiste ca Xd
Lol, sacré Filip...C'est bien mais faudra le refaire sur le circuit ATP 😉 !
En espérant que ce farceur de Djoko ne l'ai pas laissé gagner pour laisser espérer la concurrence en vue de la reprise (pour mieux les battre ensuite...??)
Filip est un des rares joueurs à avoir un H2H positif face à Novak Djokovic, il a d'ailleurs déclaré il n'y a pas longtemps qu'il aimerait bien ne jamais avoir à le jouer pour garder ce score :p
Sortez nous un beau match ^^
Je suis toujours pas d accord sur le côté sous côté de Kraji
Oui il a été blessé
Mais il a joué au moins 5 saisons sans aucune blessure et il n a gagné aucun titre, n a battu aucun top 10 (a part une victoire sur abandon) et a joué 3 finales
C est un joueur dangereux apprécié à sa juste valeur
Je n'ai pas vu le match mais bravo Krajinovic ! Je ne cherche pas à minimiser la victoire de ce dernier mais les joueurs se règlent sur ce tournoi. Ca ne reste qu'une exhibition les Djokofans ^^
Au pire vous avez des outils pour vous masquer mutuellement, vous avez peut-être oublié ça depuis le temps. ;)
En espérant que ce farceur de Djoko ne l'ai pas laissé gagner pour laisser espérer la concurrence en vue de la reprise (pour mieux les battre ensuite...??)
Bravo Fićo mais il fallait gagner face à Sascha aussi...
Ça je m’y attendais pas !
1ere défaite en 2020 c’est pas trop tôt ?
GG Filip
Sortez nous un beau match ^^
Grave et le 22 les restaurant et espaces intérieurs pourront réouvrir totalement ce sera cool
Oui Eurosport
Oui il a été blessé
Mais il a joué au moins 5 saisons sans aucune blessure et il n a gagné aucun titre, n a battu aucun top 10 (a part une victoire sur abandon) et a joué 3 finales
C est un joueur dangereux apprécié à sa juste valeur