Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Filip Krajinovic • Belgrade 2020

4
2
1
0
0
2
4
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Whsw qui débarque quand Djoko perd, sinon le reste du temps il n a plus de réseau ?
8
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vous êtes aveugles ?

Au pire vous avez des outils pour vous masquer mutuellement, vous avez peut-être oublié ça depuis le temps. ;)
6
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Ah ça je veux bien te croire, je l'adore le tonton Steve. Il avait battu Raonic en plus je crois :D
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
WHAAAAAT ???????
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
C'est whsw dans toute sa splendeur grigor
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajdeeeee Nole ! ??
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
J’allume deux minutes et j’entends « sur le hashtag home of tennis sur twitter dan halioua s’etonne de l’horaire des matchs » lol mais c’est un ttiste ca Xd
2
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
C'est clair, en vrai match, Djoko le bat facilement
2
Lepastisdusoir
/Lepastisdusoir • 5 abonnés
Novak est généreux, il laisse son pote gagner, mais quand il faudra fouetter du quarantenaire, il sera là
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Lol, sacré Filip...C'est bien mais faudra le refaire sur le circuit ATP 😉 !
En espérant que ce farceur de Djoko ne l'ai pas laissé gagner pour laisser espérer la concurrence en vue de la reprise (pour mieux les battre ensuite...??)
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Beau match avec un résultat inattendu, j'ai bien aimé les amorties des deux côtés ^^
Bravo Fićo mais il fallait gagner face à Sascha aussi...
2
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Oooof
Ça je m’y attendais pas !
1ere défaite en 2020 c’est pas trop tôt ?
GG Filip
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Hein ?? Qu'est-ce que c'est que ça
2
jules
/jules • 52 abonnés
Djokovic 0 - Krajinovic 2! Bravo Filip!
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde Novak !!
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Filip est un des rares joueurs à avoir un H2H positif face à Novak Djokovic, il a d'ailleurs déclaré il n'y a pas longtemps qu'il aimerait bien ne jamais avoir à le jouer pour garder ce score :p
Sortez nous un beau match ^^
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Content de te revoir Donny,tu m'as l'air en forme
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Non j'ai mis mon ironie sous clé dans mon armoire avant de la ressortir pour RG??qui sait :)

Grave et le 22 les restaurant et espaces intérieurs pourront réouvrir totalement ce sera cool
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Hello
Oui Eurosport
1
corinne.lemoine93
corinne.lemoine93 • 4 abonnés
Merci beaucoup Gaëtan ?
1
daniii123
daniii123 • 11 abonnés
L'autre il a cru que la Serbie c'était en Inde shépa ou mdr
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
« L’autre » ne te donnera pas son avis sur la question ;)
1
Lepastisdusoir
/Lepastisdusoir • 5 abonnés
Moi qui croyais que c'était au dessus du Laos..
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Whsw est ultra joyeux en ce moment!
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Novak :(
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Je suis toujours pas d accord sur le côté sous côté de Kraji
Oui il a été blessé
Mais il a joué au moins 5 saisons sans aucune blessure et il n a gagné aucun titre, n a battu aucun top 10 (a part une victoire sur abandon) et a joué 3 finales
C est un joueur dangereux apprécié à sa juste valeur
1
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Je n'ai pas vu le match mais bravo Krajinovic ! Je ne cherche pas à minimiser la victoire de ce dernier mais les joueurs se règlent sur ce tournoi. Ca ne reste qu'une exhibition les Djokofans ^^
1
Afficher plus