Vous trouvez pas que le visage de Kovacevic ressemble beaucoup à celui de Nadal sur les gros plans? Il se serait pas mis une perruque blonde pour jouer Roland sous un pseudo? 😅
Il est dans la même partie de tableau que Tsitsipas et Alcaraz et il va jouer un jeune joueur qui a pris 63 places en 6 mois mais t’as raison quelle chance il a eu au tirage 😂 plus sérieusement, à un moment donné faut arrêter …
Ah oui j'avais pas vu son tableau, effectivement c'est très tranquille
Pas de "tueurs" en non-tête de série, Fokina au 3e tour ça va, et surtout en huitième RBA qui est aux fraises ou Hurkacz qui est mauvais sur terre, il a sûrement eu le meilleur tirage possible pour les huitièmes.
Après que ce soit ça ou un tirage "difficile" ça reste Djokovic, difficile de le voir perdre avant les quarts ou demies.
Il n'est pas "en plein déclin" ; seulement, depuis son titre à l'OA, nous avons l'impression qu'il a relâché une certaine pression qui le maintenait au top ! Cette folie qu'il a subie pendant 1 an et demi - deux ans lui a servi à vouloir se transcender (goût de la vengeance sûrement). Nous risquons de le revoir surmotivé à l'US Open car il voudra mettre les points sur certains "i" ! ;)
Ca sera pas forcément Davidovich au 3ème tour. Ca peut aussi être Fils ou Cecchinato... Fils qui est en feu, Cecchinato son bourreau de 2018...
Fucsovics a mené 2 sets 0 contre Sinner en Australie, et il a retrouvé un niveau intéressant dernièrement, avec des victoires sur De Minaur notamment. Pas si simple le 2ème tour. J'espère que le 1er tour lui permettra de bien se régler. Moi je suis confiante mais je reste prudente.
Allez Nole, Il s'agit de passer Fucsovics et Fokina lors des prochains matchs, sur terre battue ce ne sont pas des peintres
Ce match est le moment de reprendre un meilleur tennis
36 ans sur la carte d'identité mais il poutre physiquement certains jeunes .... Une discipline d'acier + une parfaite gestion de son corps, voilà où ça mène ;)
Je ne veux pas être mauvaise langue mais on ne pourra tirer que très peu de conclusions après ce match pour Novak. En face on a quand même l'un des adversaires les plus faibles du tableau. On parle quand même de quelqu'un qui n'a gagné aucun match sur le circuit principal sur terre battue.
Le prochain match face à Fuco sera le bon révélateur de son état de forme et de sa motivation pour ce RG 2023.
mikawaves il y a une minute
Vous trouvez pas que le visage de Kovacevic ressemble beaucoup à celui de Nadal sur les gros plans? Il se serait pas mis une perruque blonde pour jouer Roland sous un pseudo? 😅
Je me suis fait la même réflexion, au niveau des yeux y a un vrai truc (mais pas au niveau du jeu diront les mauvais langues :p).
Imparable ce retour coup droit gagnant.
Bravo à Novak Djokovic pour avoir su se ressaisir sur ce tie-break, à l'issue d'un troisième set un peu plus compliqué.
Bravo à Aleksandar Kovacevic pour son match réalisé, sans faire de complexe, il a montré de belles choses.
Et image sympa au filet à la fin avec cette accolade, ça a dû être quelque chose de fort pour l'Américain d'origine bosnienne (me semble-t-il) d'avoir joué son joueur favori.
C'est sûr que de jouer kovacevic non terriens le djocker pouvait pas rêver mieux pour entrer dans le tournoi. . Après attention quand même kovacevic n'a absolument rien à perdre et on sait que djocko est là mais qu'il a deja laissé filer un set au 1er tour dans certains de ses précédents gc.
Le djocker peut carrément mal jouer même
Encore un joueur qui affronte son idole, qu'il profite :p
Y a pas à dire, c'est pathologique chez toi. 😐
Rune , Coria , Cobolli , ça doit sonner serbe aussi.
Hello c'est un GC
Pas de "tueurs" en non-tête de série, Fokina au 3e tour ça va, et surtout en huitième RBA qui est aux fraises ou Hurkacz qui est mauvais sur terre, il a sûrement eu le meilleur tirage possible pour les huitièmes.
Après que ce soit ça ou un tirage "difficile" ça reste Djokovic, difficile de le voir perdre avant les quarts ou demies.
Fucsovics a mené 2 sets 0 contre Sinner en Australie, et il a retrouvé un niveau intéressant dernièrement, avec des victoires sur De Minaur notamment. Pas si simple le 2ème tour. J'espère que le 1er tour lui permettra de bien se régler. Moi je suis confiante mais je reste prudente.
Probleme sur la regie u central
Bravo France TV!Bravo
Ce match est le moment de reprendre un meilleur tennis
Luya vient de nouveau d'appeler Djoko le numéro 2 mondial
Le prochain match face à Fuco sera le bon révélateur de son état de forme et de sa motivation pour ce RG 2023.
Mais pour un premier match, c'est bien pour trouver ses marques.
De l'inconstance
Je me suis fait la même réflexion, au niveau des yeux y a un vrai truc (mais pas au niveau du jeu diront les mauvais langues :p).
Bravo à Novak Djokovic pour avoir su se ressaisir sur ce tie-break, à l'issue d'un troisième set un peu plus compliqué.
Bravo à Aleksandar Kovacevic pour son match réalisé, sans faire de complexe, il a montré de belles choses.
Et image sympa au filet à la fin avec cette accolade, ça a dû être quelque chose de fort pour l'Américain d'origine bosnienne (me semble-t-il) d'avoir joué son joueur favori.
Faut pas chercher de la pertinence dans tes coms décidément. 🙄
Le djocker peut carrément mal jouer même