Pas de "tueurs" en non-tête de série, Fokina au 3e tour ça va, et surtout en huitième RBA qui est aux fraises ou Hurkacz qui est mauvais sur terre, il a sûrement eu le meilleur tirage possible pour les huitièmes.
Après que ce soit ça ou un tirage "difficile" ça reste Djokovic, difficile de le voir perdre avant les quarts ou demies.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 8h
Il est plein déclin. Ce n'est plus un épouvantail. Je ne le vois pas du tout gagner rg. Wimbledon et éventuellement l us open sont je pense ces 2 dernières occasions d'avoir un gc et vu son âge il.ne va pas se promener.nadal et djoko c'est enfin fini et tant mieux