C'est drôle j'étais persuadé que j'étais victime de fatigue et la je lis ce poste 😀
Vous trouvez pas que le visage de Kovacevic ressemble beaucoup à celui de Nadal sur les gros plans? Il se serait pas mis une perruque blonde pour jouer Roland sous un pseudo? 😅
Je me suis fait la même réflexion, au niveau des yeux y a un vrai truc (mais pas au niveau du jeu diront les mauvais langues :p).
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 45m
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 10h