Père serbe et mère bosnienne.
Bravo à Novak Djokovic pour avoir su se ressaisir sur ce tie-break, à l'issue d'un troisième set un peu plus compliqué.
Bravo à Aleksandar Kovacevic pour son match réalisé, sans faire de complexe, il a montré de belles choses.
Et image sympa au filet à la fin avec cette accolade, ça a dû être quelque chose de fort pour l'Américain d'origine bosnienne (me semble-t-il) d'avoir joué son joueur favori.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 8h