C'est dingue de se dire que c'est la première fois qu'ils se rencontrent hors GC et M1000 !!
Philipp inspiré par sa perf d'IW 2019 ? A peu près autant de chance pour ce scénario que pour un GC calendaire pour l'Istodieu mais sur un malentendu...
Plus sérieusement Djoko et moins de 5 jeux perdu.
Mon prono : 5-5 dans le premier set, Kohli a l'occasion de breaker, se rate. =>Tie-break, que l'Allemand choke par tradition.
Et ensuite Novak déroule dans le deuxième.
Au final : 7-6 6-2
Et encore ça c'est le prono optimiste pour Kohli xD
Il fait partie des 3 plus grands tennismen de l'ère moderne, c'est déjà pas mal
Philipp inspiré par sa perf d'IW 2019 ? A peu près autant de chance pour ce scénario que pour un GC calendaire pour l'Istodieu mais sur un malentendu...
Plus sérieusement Djoko et moins de 5 jeux perdu.
On verra si le déclin se poursuit au match suivant.
Impressionnant aujourd'hui ?
Vous la sentez cette année divine qu'il est prêt à réaliser ?
2020 sera 2 fois plus grandiose que son année 2015
Grand chelem + médaille d'or à venir
Si l'exploit est réalisé d'ici la fin de l'année alors il sera le sportif le plus grand de tout les temps
Et ensuite Novak déroule dans le deuxième.
Au final : 7-6 6-2
Et encore ça c'est le prono optimiste pour Kohli xD
J aime bien Philipp mais j y crois moyen...
Dans les cas je crois que t'as raison. xD
Au delà du talent, aujourd'hui pour Kohl c'est carrément le monde qui ne suffit pas...;(