8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Philipp Kohlschreiber • Dubaï 2020

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
0
0
0
3
1
0
0
0
99% (1067)
1% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Filip ne gagnera pas contre Djoko. Il gagne à chaque 10 ans quand l’année finit par 9
11
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Le plus grand sportif de tous les temps ?
Il fait partie des 3 plus grands tennismen de l'ère moderne, c'est déjà pas mal
11
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
C'est dingue de se dire que c'est la première fois qu'ils se rencontrent hors GC et M1000 !!
Philipp inspiré par sa perf d'IW 2019 ? A peu près autant de chance pour ce scénario que pour un GC calendaire pour l'Istodieu mais sur un malentendu...
Plus sérieusement Djoko et moins de 5 jeux perdu.
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
4 jeux perdus, soit 1 de plus que contre Jaziri... Inquiétant.
On verra si le déclin se poursuit au match suivant.
9
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Philipp* désolé. Le mec qui a écrit filou m’a influencé
8
Djonole
Djonole • 10 abonnés
Nole ici ????
6
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Lol, Khachanov va finir en copeaux de bois demain
6
rafanolefan95
rafanolefan95 • 9 abonnés
Ah je sens que nole va réaliser une année spectaculaire, comme en 2011 et 2015. entamer l'année avec 14 victoires d'affilée, ca promet
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
?..effectivement. Bon..rdv demain à 16h pour Nole dans ses œuvres..
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravo Nolel??
Impressionnant aujourd'hui ?
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde Novak !!
4
FroZeN
/FroZeN • 6 abonnés
Force et honneur aux 5 personnes ayant voter pour philip..
4
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
En route pour une 15 ème victoire de rang

Vous la sentez cette année divine qu'il est prêt à réaliser ?
2020 sera 2 fois plus grandiose que son année 2015
Grand chelem + médaille d'or à venir

Si l'exploit est réalisé d'ici la fin de l'année alors il sera le sportif le plus grand de tout les temps
4
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Attention les années bissextiles et soir de pleine lune Kohlschreiber se change en Super Kouli
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Mon prono : 5-5 dans le premier set, Kohli a l'occasion de breaker, se rate. =>Tie-break, que l'Allemand choke par tradition.
Et ensuite Novak déroule dans le deuxième.
Au final : 7-6 6-2

Et encore ça c'est le prono optimiste pour Kohli xD
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Bon, bah efficace notre Novak :)
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Nole. Victoire très nette. ????
4
Djoker17GC
/Djoker17GC • 6 abonnés
Shutthef, je préfère qu'il fasse ce que tu as dis plus RG et Wimbledon ?
4
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Je prefère qu'il perde Miami IW Rome mais qu'il gagne RG et Wimb perso
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Désolée..il y a une réservation pour Wim...
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajdeeee Noleee, idemooo ???
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Nole...?
J aime bien Philipp mais j y crois moyen...
3
veracite
veracite • 5 abonnés
Ajde Noleeeee ..... Idemooooo .....
3
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Match très dangereux pour Djokovic. Kohlschreiber l’attend au tournant
3
NickKrG_King54
/KingNick • 7 abonnés
Novak en 2 , c’est plus le nombre de jeux perdus qu’on devrait pronostiquer maintenant....
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Tu parles du 7-6 6-2 ou du 6-4 6-2 ?
Dans les cas je crois que t'as raison. xD
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Perso..je ne sens rien ?
3
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Djoko est invincible sauf si il s approche d une barre de Kyrgionite
3
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Mince, mon score était bloqué à 3-2, je me disais que Philippe résistait bien, avant d'actualiser ?
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Oryx Federer what else? il y a 6 minutes
Aujourd’hui le talent de Philipp ne suffit pas..


Au delà du talent, aujourd'hui pour Kohl c'est carrément le monde qui ne suffit pas...;(
3
Afficher plus