Oui t'as raison timathiou, c'est peut-être pas plus mal finalement, c'est en faisant de gros matchs qu'il a le plus de chances de regagner de la confiance
Cette fois, Djokovic n'est pas gâté par le tirage ! Ça serait une belle performance s'il remportait ce tournoi. L'essentiel pour lui, c'est de passer quelques tours pour se remettre dans le bain pour IW.
JLG c'est exactement ça, Novak était là mais il n'a plus du tout son côté 'warrior' comme avant, il n'arrive plus à dominer, à avoir le dernier mot. Presque pas de coups gagnants. Et je ne l'ai vu crier et lever les bras qu'une seule fois : sur le dernier point... Je pense que physiquement il est moins affûté qu'avant (relativement bien sûr) et que psychologiquement il y a qqch en lui à réparer, un souffle à reprendre. Il doit retrouver le guerrier, pas celui qui ne lâche rien, mais celui qui est là pour assommer son adversaire. Courage contre DelPo qui va tout renvoyer et claquer des coups droits à tout va. idemo!
Allez Djoko ! Je serai dans mon lit bien au chaud dans les bras de Morphée pendant que toi tu joues, et je veux une victoire au réveille !
un second tour Djoko-DelPo, puis un 3 éme tour Djoko-Kyrgios, puis une demi-finale Djoko Goffin...mais quel rêve pour moi ! 😳 ^^
On va voir si il se sent concerné cette fois. Un tableau bien relevé avec des gars qui ont moins de craintes face à lui que les années précédentes. Klizan ça devrait passer, même si il est capable de très gros matchs. Delpo ça va être chaud-patate par contre.
Pour une fois, Nole n'a pas du tout un tirage facile :
- 1er tour contre Klizan difficile : Klizan a déjà battu Rafa et a fait plus qu'inquiter Stan à l'OA
- 8e a prevoir contre Del Potro extrêmement compliqué, l'Argentin ayant déjà battu tous les meilleurs
- 1/4 contre Kyrgios ou Romic très difficile, ces deux jeunes loups étant imprévisibles mais sont capables de tout donner sur un match
Si Djokovic arrive a surmonter tous ces pièges, alors bravo à lui ! 😊 😕 ;)
Klizan a quand même largement la place pour faire quelque chose mais c'est fou comme sont niveau varie d'une frappe à l'autre 😳 le mec a un dédoublement de la Personalité une frappe sur deux xD
Coucou JLG :)
Je viens de voir ça, oui.
Nole n'a pas été transcendant. Il a bien servi, en revanche. Très belle bdm. ^^
Martin a fait beaucoup de fautes mais a eu des fulgurances..
Même analyse que Mili. Nole solide au service, régulier en revers, mais très (trop) timide en cou droit, un peu lent dans ses déplacements, quelques glissades dénotant un manque de reprise d'appuis, et un manque de punch et de hargne pour aller chercher des points gagnants sur les superbes amorties de Martin. J'ai vu un service volée superbe, et une balle de match phénoménale. Allez Novak, on continue !
Alba : perso j'ai plus vu le coup droit fulgurant de Djoko depuis un bout de temps, tu vois lequel ? Celui rapide dans un coin du court avec marge de sécurité suivi de la montée au filet au cas où ça revient (assez rare lol) ;)
j'ai vu un gros soulagement apres la BdM et aussi des gestes suspects pour son épaule gauche :(
Rude tableau, très psychologique, mais si Novak passe plusieurs tours, c'est le plein de confiance assuré ! Soutenons notre champion ! Allez Novak, donne tout, on sait que tu PEUX le faire !
LOL
Y'a danger pour Djoko, Klizan est surmotivé, c'est un ATP 500 :p
Généralement c'est pour les joueurs un peu en dessous etc
un second tour Djoko-DelPo, puis un 3 éme tour Djoko-Kyrgios, puis une demi-finale Djoko Goffin...mais quel rêve pour moi ! 😳 ^^
Ne pas laisser Martin faire ses galipettes ^^
- 1er tour contre Klizan difficile : Klizan a déjà battu Rafa et a fait plus qu'inquiter Stan à l'OA
- 8e a prevoir contre Del Potro extrêmement compliqué, l'Argentin ayant déjà battu tous les meilleurs
- 1/4 contre Kyrgios ou Romic très difficile, ces deux jeunes loups étant imprévisibles mais sont capables de tout donner sur un match
Si Djokovic arrive a surmonter tous ces pièges, alors bravo à lui ! 😊 😕 ;)
Je viens de voir ça, oui.
Nole n'a pas été transcendant. Il a bien servi, en revanche. Très belle bdm. ^^
Martin a fait beaucoup de fautes mais a eu des fulgurances..
j'ai vu un gros soulagement apres la BdM et aussi des gestes suspects pour son épaule gauche :(
C'est pour fêter son retour ? :p
Et puis le décalage horaire...