11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Martin Klizan • Acapulco 2017

6
7
0
0
0
3
64
0
0
0
96.3% (342)
3.7% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Le tirage de Novak est horrible oO
9
anthony.talcone12377
anthony.talcone12377 • 3 abonnés
Il aurait mieux fait d'aller à Dubaï..
8
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Mon Dieu ce tirage de Djoko Oo
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
6
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Il va être mis à rude épreuve le Djoko... Espérons pour lui que sa version 2015/2016 va vite refaire surface
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Oui t'as raison timathiou, c'est peut-être pas plus mal finalement, c'est en faisant de gros matchs qu'il a le plus de chances de regagner de la confiance
5
zegor
zegor • 13 abonnés
Cette fois, Djokovic n'est pas gâté par le tirage ! Ça serait une belle performance s'il remportait ce tournoi. L'essentiel pour lui, c'est de passer quelques tours pour se remettre dans le bain pour IW.
5
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Un tirage très motivant pour lui, que de gros match
4
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Allez Martin, passe un ptit coup de fil à Istomin avant le match, il t'expliquera comment faire !
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quand on voit le tableau de Djoko et celui de Nadal on a envie de dire une chose

LOL
4
anto289
anto289 • 711 abonnés
Le talent de Klizan est juste monstrueux 😳 ! Sa puissance, sa qualité de frappe, je comprendrais jamais comment il peut être si irrégulier !

Y'a danger pour Djoko, Klizan est surmotivé, c'est un ATP 500 :p
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
FAIS LUI TA SPECIALE ROULADE AVANT MARTIN !!!
4
Albafica
Albafica • 13 abonnés
JLG c'est exactement ça, Novak était là mais il n'a plus du tout son côté 'warrior' comme avant, il n'arrive plus à dominer, à avoir le dernier mot. Presque pas de coups gagnants. Et je ne l'ai vu crier et lever les bras qu'une seule fois : sur le dernier point... Je pense que physiquement il est moins affûté qu'avant (relativement bien sûr) et que psychologiquement il y a qqch en lui à réparer, un souffle à reprendre. Il doit retrouver le guerrier, pas celui qui ne lâche rien, mais celui qui est là pour assommer son adversaire. Courage contre DelPo qui va tout renvoyer et claquer des coups droits à tout va. idemo!
4
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Klizan va rentrer confiant donc ça sera un gros match pour commencer
3
Bastien Hillaire
Bastien Hillaire • 4 abonnés
Je comprends pas l'intérêt d'une WC pour' novak ? Quelqu'un peut m'expliquer ?

Généralement c'est pour les joueurs un peu en dessous etc
3
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Allez Djoko ! Je serai dans mon lit bien au chaud dans les bras de Morphée pendant que toi tu joues, et je veux une victoire au réveille !
un second tour Djoko-DelPo, puis un 3 éme tour Djoko-Kyrgios, puis une demi-finale Djoko Goffin...mais quel rêve pour moi ! 😳 ^^
3
moytuma
moytuma • 4 abonnés
On va voir si il se sent concerné cette fois. Un tableau bien relevé avec des gars qui ont moins de craintes face à lui que les années précédentes. Klizan ça devrait passer, même si il est capable de très gros matchs. Delpo ça va être chaud-patate par contre.
3
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Allez mon beau chat Nole :D
Ne pas laisser Martin faire ses galipettes ^^
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Pour une fois, Nole n'a pas du tout un tirage facile :
- 1er tour contre Klizan difficile : Klizan a déjà battu Rafa et a fait plus qu'inquiter Stan à l'OA
- 8e a prevoir contre Del Potro extrêmement compliqué, l'Argentin ayant déjà battu tous les meilleurs
- 1/4 contre Kyrgios ou Romic très difficile, ces deux jeunes loups étant imprévisibles mais sont capables de tout donner sur un match

Si Djokovic arrive a surmonter tous ces pièges, alors bravo à lui ! 😊 😕 ;)
3
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Klizan a quand même largement la place pour faire quelque chose mais c'est fou comme sont niveau varie d'une frappe à l'autre 😳 le mec a un dédoublement de la Personalité une frappe sur deux xD
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Coucou JLG :)
Je viens de voir ça, oui.
Nole n'a pas été transcendant. Il a bien servi, en revanche. Très belle bdm. ^^
Martin a fait beaucoup de fautes mais a eu des fulgurances..
3
Albafica
Albafica • 13 abonnés
Même analyse que Mili. Nole solide au service, régulier en revers, mais très (trop) timide en cou droit, un peu lent dans ses déplacements, quelques glissades dénotant un manque de reprise d'appuis, et un manque de punch et de hargne pour aller chercher des points gagnants sur les superbes amorties de Martin. J'ai vu un service volée superbe, et une balle de match phénoménale. Allez Novak, on continue !
3
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Alba : perso j'ai plus vu le coup droit fulgurant de Djoko depuis un bout de temps, tu vois lequel ? Celui rapide dans un coin du court avec marge de sécurité suivi de la montée au filet au cas où ça revient (assez rare lol) ;)
j'ai vu un gros soulagement apres la BdM et aussi des gestes suspects pour son épaule gauche :(
3
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Donc Raonic n'est pas là
2
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Tirage compliqué pour Novak, va falloir passer Klizan, mais surtout Delpo. Je vois Rafa l'emporter.
2
Nicolas Gnd
Nicolas Gnd • 11 abonnés
Aller klizan !!!!!; Mange le
2
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Djoko ton prochain tour vs del potro chaud chaud
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Il a un de ces tableaux, Nole 😳 :(
C'est pour fêter son retour ? :p
Et puis le décalage horaire...
2
Albafica
Albafica • 13 abonnés
Rude tableau, très psychologique, mais si Novak passe plusieurs tours, c'est le plein de confiance assuré ! Soutenons notre champion ! Allez Novak, donne tout, on sait que tu PEUX le faire !
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Que Klizan foute la paix à Djoko et fasse la misère aux autres cadors à IW et Miami :p
2
Afficher plus