Ah non, si vous relancez ce vieux débat, on va être obligé de ressortir cette vieille blague : c'était Fish le meilleur joueur de tout l'étang. Blague aussi usée que le débat, donc. ^^
Une confrontation dont j'ai envie Raonic Djoko que de progression de la part de raonic je pense qu'il fait partie des seul joueur capable de battre djoko malheureusement pas la blessé :'(
"A quoi bon ? Tout le monde dit que j'vais finir à poil !"http://nsa38.casimages.com/img/2016/02/23/160223112026885375.png
"Seigneur... Pourvu qu'il garde le bas..."http://nsa37.casimages.com/img/2016/02/23/160223112309104376.jpg
Pour une 700ème victoire en carrière !
Et il va se mettre à pleurer, ça sera Les pleurs du mâle ^^
2ème tour face à Jaziri : 6-1 6-2 en 1h05.
Pas si mal, même si ça vaut pas les jeux de mots de Migsy. xD