Ceux qui disent que Hurkacz n'a rien à gagner sur ce match, hum... 200 points (quasiment un tournoi ATP250), un prize money colossal (le plus gros du circuit pour une victoire unique) et surtout l'aboutissement de battre le meilleur joueur de tous les temps après 6 tentatives ratées
Je ne suis pas dans la tête d'Hurkacz mais bon, y a de quoi être motivé quand même
J'avoue que personne ne le dit mais Tsitsipas a grandement désavantagé Novak, les deux autres ont du battre un manchot alors que novak se tape un servebot sur surface ultra rapide
Par contre quand on y pense c’est tellement pas équitable, t’as 2 joueurs qui battent un joueur blessé (même un par abandon carrément). Le joueur se retire, mais le 4ème ne gagne pas par wo, pire il va joueur un remplaçant (frais, et sans pression)…
Allez cousin Hub ,même si le match est sans enjeu , c'est toujours un défi de battre Djokovic :)
Mais pour celà , il ne faut pas faiblir au service durant le match
Souviens toi de ta devise , " que je trépasse si je faiblis " 😊
L'intérêt de gagner pour Sinner ? Beaucoup de cash, beaucoup de confiance en plus car il n'a jamais battu Rune jusque là, la conscience du boulot bien fait, et être certain d'être qualifié pour les demi.
Bref, y'en a des intérêts.
Et un énorme avantage aussi. Rejouer le joueur le plus dangereux avec 24 GC, 200 M1000, 6 fois titrés ici, en finale pour se faire détruire.
Why not après tout ; )
Bien joué pour le set quasi "pour du beurre" cousin Hub' ! Dommage qu'il n'ait pas eu sa chance dès le départ...il aurait pu apporter plus de sel dans ce groupe que Tsitsipas, étant donné la forme du Phocéen.
Mais bon dieu, j'en reviens pas de cette affiche
Djoko est maudit c'est tout. Il passe 6h15 sur le court en 2 matches face à un Rune costaud et un excellentissime Sinner, qui ont la chance de prendre 2 sets à 0 face à un Stef inexistant, ou sans jouer même dans le cas de Rune !
Et Djoko se prend Hub, le meilleur serveur de cette saison indoor sur la surface la plus rapide. qualification de moins en moins probable
C'est vous qui parlez de calcul et de "magouille". Je vois très mal Sinner penser comme ça.
C'est des débats de journaliste. Surtout qu'il y a 200pts en jeu + la prime d'invicibilité.
Nouvelle règle 2023 : tout joueur italien participant au Masters de Turin est qualifié d'office au vu de la localisation du Masters pour continuer de remplir les tribunes
Comment ça cela "en dit plus sur vous" ? Pas très sympa comme état d'âme ; )
Rien d'offensant, je pense que ton message est non seulement très peu lucide mais en plus d'une naiveté sans nom.
Franchement ces confidences sur la santé de Djoko sont assez pathétiques : le bulletin de santé d’un président ? La faute à qui : aux journalistes ,, a son clan ??
Ben... on se demande qui a donné ces infos sur le coup de froid et l'autre désagrément de Novak ? peut-être lui-même, comme cela avait été le cas à Paris 😉
PS à ceux qui parlent de calcul de Sinner : c'est non seulement Hors sujet
Djokovic c'est certain ne pourra pas calculer, il joue en 1er , ca soulève la question de faire jouer les derniers matchs de poules en même temps pour éviter ce genre de "calculs" , car Sinner lui aura la possibilité de faire ce calcul, est ce qu'il le fera sachant qu'il joue "à domicile" ?
sinon cette pratique existe, ne soyons pas naïfs, et Sinner a évidemment tout intérêt à ce que Djoko ne se qualifie pas pour les demies plutôt que le novice Rune.
fair play ou pas, c'est une stratégie qui fait partie de ce sport au même titre que les MTO ou pauses wc "stratégiques" :)
Je ne suis pas dans la tête d'Hurkacz mais bon, y a de quoi être motivé quand même
Je dis que Sinner va se qualifier en 1/2 tout en éliminant Djokovic à distance. Elle est pas belle la vie pour Jaja ?
Mais pour celà , il ne faut pas faiblir au service durant le match
Souviens toi de ta devise , " que je trépasse si je faiblis " 😊
Bref, y'en a des intérêts.
Why not après tout ; )
Djoko est maudit c'est tout. Il passe 6h15 sur le court en 2 matches face à un Rune costaud et un excellentissime Sinner, qui ont la chance de prendre 2 sets à 0 face à un Stef inexistant, ou sans jouer même dans le cas de Rune !
Et Djoko se prend Hub, le meilleur serveur de cette saison indoor sur la surface la plus rapide. qualification de moins en moins probable
C'est des débats de journaliste.
Surtout qu'il y a 200pts en jeu + la prime d'invicibilité.
le Pierre Richard des courts
Là il se prend Hurckaz monstrueux en Indoor et bien frais ! Pas simple !
PS à ceux qui parlent de calcul de Sinner : c'est non seulement Hors sujet, mais cela en dit plus sur vous que sur Sinner.
Rien d'offensant, je pense que ton message est non seulement très peu lucide mais en plus d'une naiveté sans nom.
Non Rachida .. les fans de tennis et pas les fanatiques ne souhaitent que de voir du beau tennis
Djokovic c'est certain ne pourra pas calculer, il joue en 1er , ca soulève la question de faire jouer les derniers matchs de poules en même temps pour éviter ce genre de "calculs" , car Sinner lui aura la possibilité de faire ce calcul, est ce qu'il le fera sachant qu'il joue "à domicile" ?
sinon cette pratique existe, ne soyons pas naïfs, et Sinner a évidemment tout intérêt à ce que Djoko ne se qualifie pas pour les demies plutôt que le novice Rune.
fair play ou pas, c'est une stratégie qui fait partie de ce sport au même titre que les MTO ou pauses wc "stratégiques" :)