Quelqu'un les pieds sur terre et pas naif, merci < 3
PS à ceux qui parlent de calcul de Sinner : c'est non seulement Hors sujet
Djokovic c'est certain ne pourra pas calculer, il joue en 1er , ca soulève la question de faire jouer les derniers matchs de poules en même temps pour éviter ce genre de "calculs" , car Sinner lui aura la possibilité de faire ce calcul, est ce qu'il le fera sachant qu'il joue "à domicile" ?
sinon cette pratique existe, ne soyons pas naïfs, et Sinner a évidemment tout intérêt à ce que Djoko ne se qualifie pas pour les demies plutôt que le novice Rune.
fair play ou pas, c'est une stratégie qui fait partie de ce sport au même titre que les MTO ou pauses wc "stratégiques" :)
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 14h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j