Complètement d’accord avec toi ZverevSabalenka oui c’est dommage de ne pas avoir accordé un meilleur tirage au meilleur joueur de terre battue de tous les temps 🥲🥲 mais Rafa s’est bien battu et quitte ce tournoi la tête haute 😉👍🏻👍🏻👍🏻🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸
J'ai un doute sur Djoko ... Tellement de doute que je pense que Rafa l'aurait bien accroché voire battu s'ils avaient joué l'un contre l'autre cette semaine ...
Djoko prenable, Herbert a un jeu inhabituel qui pourrait déranger Nole en manque de rythme ! On compte sur le public pour soutenir notre Français !! Allez P2H
Allez Novak, on essaie d'aller le plus loin possible, les derniers tournois n'ont pas été rassurant mais on sait qu'en Grand Chelem, ce n'est pas la même... Come On Nole !
La presta de Djoko est encourageante!Zverev a bien galéré contre le 270eme joueur mondial
Alors ça PdB, c'est vraiment petit ! Tu oublies de dire que c'était Nadal en face - 14 RG à son actif ! C'est vraiment pitoyable comme commentaire, mais bon......
On parle d'une autre version de P2H à cette époque :)
Même avec un Novak moins fringuant (et ça reste à prouver, c'est bel et bien un GC), le P2H "galvanisé" va prendre trois petits secs dans la besace et gentiment rentrer comme il est venu dans sa splendide Suisse.
Autant Rafa a hérité d'un pire 1er tour autant Djoko là c'est l'inverse , presque cadeau avec tout le respect que j'ai pour P2H , un des derniers purs attaquants du circuit.
un joueur qui n'a pas les armes pour battre même un Djoko à 50% et qui plus est n'a plus gagné de match dans le tableau principal d'un GC depuis 4 ans.
A la demande de djokovic le toit a été réouvert 👎🏻👎🏻👎🏻 tout ça parce qu’il est no 1 et on ne demande pas son avis à Pierre Hugues bien sûr, car ça l’arrangeait d’avoir le toit fermé et là il aurait pu battre ce 🇷🇸 🇷🇸
Heureusement que le tournoi a lieu en France 🇫🇷 et que pierre Hugues est…. 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷 allez Pierre Hugues 💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻
Premier tour idéal pour Djokovic face à un adversaire complètement à la rue depuis quelques semaines, on ne pouvait rêver mieux quand on manque de confiance et de victoire
Ça nous avait presque manqué (non) en tout cas tu y crois c’est déjà ça
Toujours aussi drôle.
Le mois dernier, P2H le gars réussit l'exploit de perdre contre Barranco Cosano, Jacquet, Roca Batalla, des noms que tu connais même pas.
Non plus sérieusement qu'est ce qu'il faut pas lire.
xD 😆 xD
Allez Pierre Hugues
Amazon prime mais il fallait commander ce matin pour être livré ce soir......😜😜
Peut-être qu'il est aphone aujourd'hui......
Je l'entend déjà
"Malgré son classement, Djokovic n'est pas favori sur ce match en raison de son âge"
Alors ça PdB, c'est vraiment petit ! Tu oublies de dire que c'était Nadal en face - 14 RG à son actif ! C'est vraiment pitoyable comme commentaire, mais bon......
Même avec un Novak moins fringuant (et ça reste à prouver, c'est bel et bien un GC), le P2H "galvanisé" va prendre trois petits secs dans la besace et gentiment rentrer comme il est venu dans sa splendide Suisse.
un joueur qui n'a pas les armes pour battre même un Djoko à 50% et qui plus est n'a plus gagné de match dans le tableau principal d'un GC depuis 4 ans.
Heureusement que le tournoi a lieu en France 🇫🇷 et que pierre Hugues est…. 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷 allez Pierre Hugues 💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻