Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Pierre-Hugues Herbert • Roland Garros 2024

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
7
6
0
0
4
63
4
0
0
Djokovic rend hommage à Nadal : "L'histoire qu'il a écrite ici ne se reproduira peut-être jamais. Sa carrière est incroyable."
97.4% (484)
2.6% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Allez P2H, le titre ici !
30
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Pierre Hugues on compte sur toi
13
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Tient te revoilà avec le fameux « on compte sur toi »
Ça nous avait presque manqué (non) en tout cas tu y crois c’est déjà ça
13
1 réponses
tantris
tantris • 12 abonnés
Bon amusement Hugz, c’est la juste récompense d’un bon début de saison :)
11
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
"Pas le 1er tour le plus simple pour Djoko quand même."

Toujours aussi drôle.

Le mois dernier, P2H le gars réussit l'exploit de perdre contre Barranco Cosano, Jacquet, Roca Batalla, des noms que tu connais même pas.

Non plus sérieusement qu'est ce qu'il faut pas lire.

xD 😆 xD
10
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
J'ose espérer que c'est pour troller que son auteur a dit cela, sinon niveau crédit ouille.
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Comment le modo t'a cassé hier mdr 😁
1
2 réponses
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Si Djoko était fair-play vu son tirage il devrait sortir au premier tour par solidarité pour Rafa
10
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Nous sommes à Rg soutenons les joueurs français


Allez Pierre Hugues
8
G Rock
G Rock • 5 abonnés
Quel comique
3
Kadime
/Kadime • 2 abonnés
😂😂😂😂😂 on te paye pour ça sûrement
3 réponses
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Novak va monter en puissance, à chaque tour passé il sera plus fort encore, il monter en puissance.
7
ZverevSabalenka
/ZverevSabalenka • 7 abonnés
Franchement si Nadal était tombé sur Djokovic au premier tour au lieu de Zverev, je pense que Nadal serait passé
7
cathou H. SCBastia
/cathouhabanitos • 1 abonnés
Complètement d’accord avec toi ZverevSabalenka oui c’est dommage de ne pas avoir accordé un meilleur tirage au meilleur joueur de terre battue de tous les temps 🥲🥲 mais Rafa s’est bien battu et quitte ce tournoi la tête haute 😉👍🏻👍🏻👍🏻🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸
1
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Avec des si on refait le monde
3 réponses
leil44
leil44 • 107 abonnés
J'ai un doute sur Djoko ... Tellement de doute que je pense que Rafa l'aurait bien accroché voire battu s'ils avaient joué l'un contre l'autre cette semaine ...
6
olthy
olthy • 229 abonnés
Je disait le contraire mais, il est évident que la question se pose...
1 réponses
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Il joue à quelle heure Federer ?
5
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Juste après contre Sampras
2
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
C'est sur quel amazon ceux qui savent ?

Amazon prime mais il fallait commander ce matin pour être livré ce soir......😜😜
5
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Tfaçon j'ai ma sonnette qui est en panne
1
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Il y en a qui ont l'air d'avoir oublié qu'un big 3 ça hausse le ton quand il veut


Peut-être qu'il est aphone aujourd'hui......

5
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Merci, merci 🤩
1
1 réponses
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Je regarde pas Fedovic, je fais la litière de mes lapins.
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
J’adore les regards noirs que lancent Djoko…..le gars dans le public ferait moins le malin face à lui
5
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Parce qu'il fait aussi du MMA djoko?
3
litonuevecuatro
/litonuevecuatro • 10 abonnés
C'est clair. Djokovic a un physique impressionnant.
1
2 réponses
Team Rafalcaraz
/TeamRafalcaraz • 6 abonnés
Djoko prenable, Herbert a un jeu inhabituel qui pourrait déranger Nole en manque de rythme ! On compte sur le public pour soutenir notre Français !! Allez P2H
4
Phil JAZZ
Phil JAZZ • 1 abonnés
Bien le troll
3
1 réponses
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Si Herbert sort Djokovic, là, je reconnaîtrais qu'il est cuit, notre champion...
4
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
Allez Novak, on essaie d'aller le plus loin possible, les derniers tournois n'ont pas été rassurant mais on sait qu'en Grand Chelem, ce n'est pas la même... Come On Nole !
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Bien, et dire que certains te traitent de djokohaters , preuve que non. :)
1
1 réponses
Melinda Crapoulet
/Nole39 • 3 abonnés
N'en déplaise aux haters de Novak...idemoooo
4
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Toujours se méfier des agents double 😅
4
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Pas chiche lol
1 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Ya une cérémonie de prévue après ou pas ?
4
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Il a toujours eu des tirages au sort faciles
4
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Quand on est fort ça parait toujours facile…
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Il doit payer les juges.
1
2 réponses
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Christophe c'est l'hôpital qui se fout de la charité la, il y a 30 minutes tu parlais déjà du potentiel T3 contre Musetti..
4
storm9
storm9 • 27 abonnés
Khaas 40-Love il y a quelques secondes
Où est le fan numéro 1 du Serbe, à la pertinence analytique inégalée et à l'objectivité sans failles ?

Je l'entend déjà

"Malgré son classement, Djokovic n'est pas favori sur ce match en raison de son âge"
4
Khaas
Khaas • 366 abonnés
J'ai eu l'impression de le lire effectivement.
1
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
La presta de Djoko est encourageante!Zverev a bien galéré contre le 270eme joueur mondial


Alors ça PdB, c'est vraiment petit ! Tu oublies de dire que c'était Nadal en face - 14 RG à son actif ! C'est vraiment pitoyable comme commentaire, mais bon......
4
Yohann B.
/YohannB • 76 abonnés
L'ironie tu connais ?
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bah tout autant de rabaisser la perf de P2H qui était très bon ce soir
4 réponses
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Djoko en rodage sur la terre parisienne. Finalement Herbert a été loin d’être ridicule
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
On parle d'une autre version de P2H à cette époque :)

Même avec un Novak moins fringuant (et ça reste à prouver, c'est bel et bien un GC), le P2H "galvanisé" va prendre trois petits secs dans la besace et gentiment rentrer comme il est venu dans sa splendide Suisse.
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Autant Rafa a hérité d'un pire 1er tour autant Djoko là c'est l'inverse , presque cadeau avec tout le respect que j'ai pour P2H , un des derniers purs attaquants du circuit.
un joueur qui n'a pas les armes pour battre même un Djoko à 50% et qui plus est n'a plus gagné de match dans le tableau principal d'un GC depuis 4 ans.
3
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Pas sur d'ailleurs que le Rafa d'hier aurait perdu s'il avait eu Djoko au premier tour plutôt que Zveref :)
1
1 réponses
Grob
Grob • 56 abonnés
Terre humide score sec !
3
cathou H. SCBastia
/cathouhabanitos • 1 abonnés
A la demande de djokovic le toit a été réouvert 👎🏻👎🏻👎🏻 tout ça parce qu’il est no 1 et on ne demande pas son avis à Pierre Hugues bien sûr, car ça l’arrangeait d’avoir le toit fermé et là il aurait pu battre ce 🇷🇸 🇷🇸
Heureusement que le tournoi a lieu en France 🇫🇷 et que pierre Hugues est…. 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷 allez Pierre Hugues 💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻
3
Kadime
/Kadime • 2 abonnés
Tu veux un mouchoir ?
4
andromeda
andromeda • 245 abonnés
Ce n'est pas Djoko qui décide du toit fermé ou ouvert, mais le temps. :p
2
5 réponses
storm9
storm9 • 27 abonnés
Premier tour idéal pour Djokovic face à un adversaire complètement à la rue depuis quelques semaines, on ne pouvait rêver mieux quand on manque de confiance et de victoire
3
Afficher plus