Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Fabio Fognini • Indian Wells 2013

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
5
6
0
0
0
7
2
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Nole !♥
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Ajde Nole !
GuiMasha
GuiMasha • 33 abonnés
Allez Nole! 6-3 6-3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forzaaaaaaaa Fabio !!!!!!!!!!!
Fabio Fognini
Fabio Fognini • 95 abonnés
Sisi mon fognini !

Forza !
maxime
maxime • 95 abonnés
aller fognini mais il passera pas
Juju94
Juju94 • 23 abonnés
Go Novak !!
Zabo U.
Zabo U. • 7 abonnés
Allez Nole en avant pour le 1er master mille de la saison ! Pour vous le titre et la coupe !
Fabio Fognini
Fabio Fognini • 95 abonnés
Moi je veux voir du jeux durant ce match !

J'ai pas envie que Fognini se prennent une raclée !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Pronostic : 6-1 6-3 ! Go Novak !
maxime
maxime • 95 abonnés
Non moi je voix un 6/4 6/4
Fabio Fognini
Fabio Fognini • 95 abonnés
On verra et en plus c'est sur le court central !

Fognini n'a rien a perdre contre lui.

c'est son premier Indian wells !
maxime
maxime • 95 abonnés
ouai on verra bien
maxime
maxime • 95 abonnés
lol dans ton analyse tu dis que fognini va gagner en trois sets
pythagore
pythagore • 179 abonnés
6-3 6-1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajde !
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Hajde Nole ! ♥
Fabio Fognini
Fabio Fognini • 95 abonnés
En tout cas celui qui mise 100 euros sur fognini et que fognini gagne !

Il doit toucher un bon paquet de fric.
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come on Novak
Gwic
Gwic • 66 abonnés
Simple routine pour Nole !!!
Gwic
Gwic • 66 abonnés
à quelle heure le match ???
Fabio Fognini
Fabio Fognini • 95 abonnés
juste aprés Sharapova - suarez
Gwic
Gwic • 66 abonnés
ah o.k. merci !
Fabio Fognini
Fabio Fognini • 95 abonnés
le match va commencer , toujours et comme d'habitude , fognini trés classe.
noole
noole • 27 abonnés
Come on nole ! :)
noole
noole • 27 abonnés
Un beau point dès le début du match ! :)
Fabio Fognini
Fabio Fognini • 95 abonnés
il s'enerve dejà mdr
Zarbon
Zarbon • 37 abonnés
c'est partir pour la leçon de tennis.
maxime
maxime • 95 abonnés
aller fabio
mitch93
mitch93 • 11 abonnés
idemo nole ;)
Afficher plus