14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Alexandr Dolgopolov • Rome 2013

6
6
0
0
0
1
4
0
0
0
98.8% (993)
1.2% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
EudesFed1
EudesFed1 • 65 abonnés
Allez Dolgo !! 😕 Gagne ce serbe !
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Choix impossible tellement j'adore les deux :(
Davai Alex, juste histoire de faire une grosse perf, j'en ai marre de le voir galêrer.
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
GO NOVAK !
Zabo U.
Zabo U. • 7 abonnés
Allez Nole, andiamo, avanti, forza Nole !
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Novak !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Dolgo !!!
Lukaslunt
Lukaslunt • 32 abonnés
Il commence quand ce match après ya Kirilenko
GasSport
GasSport • 91 abonnés
Il commence quand le match?
Antoine G
Antoine G • 5 abonnés
Maintenant
Natascha Ouari
Natascha Ouari • 1 abonnés
enfin
VertGallois
VertGallois • 90 abonnés
Davai, Sacha!
Thibaud Hp
Thibaud Hp • 25 abonnés
j'ai mis mon point bonus sur novak vu les matchs qu'il y a aujourd'hui, j'espère que je ne me suis pas trompé :)
chico_espagna
chico_espagna • 3 abonnés
un lien s'il vous plais
chico_espagna
chico_espagna • 3 abonnés
avez vous un lien?
ND
ND • 312 abonnés
Allez Novak !!!!
Antoine G
Antoine G • 5 abonnés
http://88.80.5.80/w00t/20130512/vv518ff5bbd30a8101220740-580007.html
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
http://www.jokerplanete.com/Web-tv/chaine-sport/chaine-sport.html
lien en francais!!!!!!!!!!!
Natascha Ouari
Natascha Ouari • 1 abonnés
http://88.80.5.88/c4b00/20130512/vv518ff5b973a6e662230857-580007.html
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Djokovic devrait pas avoir trop de problèmes, même si Dolgo est très imprévisible.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
break :(
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
Djoko Djokovic ! lol
VertGallois
VertGallois • 90 abonnés
Hé Marieca, viens soutenir Dolgo!
VertGallois
VertGallois • 90 abonnés
Toi aussi Zlatan. Ici on peut parler de gluten sans se faire virer.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
c'est "Gioco" :p
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Allé alexandr fais lui avaler son oeuf
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
mdr !
Allez Dolgo :p
Antoine G
Antoine G • 5 abonnés
Bien trop inconstant le Dolgo
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
djoko comme on l'aime !
Ely59
Ely59 • 17 abonnés
bien joué Nole, très bon set
VertGallois
VertGallois • 90 abonnés
Pour la CD des groupes j'ai joué Djoko, le devoir d'abord! Mais en beuglant vas-y Dolgo j'intoxique cette concierge de Vaillant.
Afficher plus