tibo332464 Nole Family #NoleFam il y a 5 minutes
JLG, je peux avoir ton ressenti sur le match?
malgré le score trompeur , ADF n'a franchement pas si mal joué, regardes les highlights il gagne d'ailleurs des méga échanges en étant félicité à chaque fois par Djoko (qui ne le fait que si le niveau est vraiment ouf mais tu le sais) ;)
Djoko est en mission et ça se voit je l'ai jamais vu autant concentré sur chaque point, le peu de déchets qu'il a s'explique par les conditions épouvantables de chaleur qui heureusement n'affectent pas que lui.
Sur ce match Nole est surtout magistral au service et au retour et sa précision (souvent sur les lignes), s'il maintient ce niveau ce sera dur d'aller le chercher !
Se méfier de Nishi qui lui aussi est en mission par contre
Après, peut-être que c'est moi qui sur-interprète les propos de mick34.
Si ça tombe il considère Djokovic comme très supérieure à tout le reste de la planète tennis et que par conséquent, tout lui serait facile.
Ben après si a 20 ans tu commence déjà a te dire en rentrant sur le court "il faut que j'écourte tout les échanges sinon je vais pas tenir un set physiquement" je trouve ça problématique
Le vrai "piège" pour Djokovic sera contre Zverev, si celui-ci ne sert pas comme contre Auger-Aliassime à Wimbledon.
Je vois pas le Medvedev version zombie d'aujourd'hui le battre sur une finale... s'il y arrive.
Difficile aussi d'imaginer Nishikori gagner, il a perdu les 14 derniers matchs et même s'il rejoue bcp mieux en 2021, il est encore loin de son niveau de 2011-2018.
Djokovic / Zverev (si le match a lieu) sera un peu la vraie finale, un peu comme la 1/2 de Roland Garros.
J'espère que les Français déjoueront tout mes pronostiques cependant. Je ne demande qu'à me planter. Humbert a carrément une chance de faire la finale à mon avis.
Le Golden Slam me semble encore à des années lumières.
Un faux pas arrive si vite. Surtout ici au format 2 sets où Djoko a connu pas mal de défaites depuis quelques années (il était certes moins impliqué, mais tout de même !).
Une médaille d'or serait quand même vraiment super.
Ca a beau avoir une valeur limitée au tennis, cela voudrait dire qu'il a tout gagné, une jolie cerise !
Allez Djoko on continue cette année incroyable avec une 21e victoire de suite !
N'importe quoi! Quel mépris pour le reste du top 10.
Les absents ont toujours tort. Djokovic n'y peut rien.
Faut dire qu'un piège à souris pour attraper un aigle, comment dire ?... ;)
Euh... ah ouais ? Sauf que tu le dis à chaque match et que dans 99,99 % des cas, ça ne se vérifie jamais, alors bon... ^^
malgré le score trompeur , ADF n'a franchement pas si mal joué, regardes les highlights il gagne d'ailleurs des méga échanges en étant félicité à chaque fois par Djoko (qui ne le fait que si le niveau est vraiment ouf mais tu le sais) ;)
Djoko est en mission et ça se voit je l'ai jamais vu autant concentré sur chaque point, le peu de déchets qu'il a s'explique par les conditions épouvantables de chaleur qui heureusement n'affectent pas que lui.
Sur ce match Nole est surtout magistral au service et au retour et sa précision (souvent sur les lignes), s'il maintient ce niveau ce sera dur d'aller le chercher !
Se méfier de Nishi qui lui aussi est en mission par contre
Si ça tombe il considère Djokovic comme très supérieure à tout le reste de la planète tennis et que par conséquent, tout lui serait facile.
Mais j'en doute.
Quelle démonstration!
1H22 de match c'est emballé pesé et plier
Je vois pas le Medvedev version zombie d'aujourd'hui le battre sur une finale... s'il y arrive.
Difficile aussi d'imaginer Nishikori gagner, il a perdu les 14 derniers matchs et même s'il rejoue bcp mieux en 2021, il est encore loin de son niveau de 2011-2018.
Djokovic / Zverev (si le match a lieu) sera un peu la vraie finale, un peu comme la 1/2 de Roland Garros.
J'espère que les Français déjoueront tout mes pronostiques cependant. Je ne demande qu'à me planter. Humbert a carrément une chance de faire la finale à mon avis.
Un faux pas arrive si vite. Surtout ici au format 2 sets où Djoko a connu pas mal de défaites depuis quelques années (il était certes moins impliqué, mais tout de même !).
Une médaille d'or serait quand même vraiment super.
Ca a beau avoir une valeur limitée au tennis, cela voudrait dire qu'il a tout gagné, une jolie cerise !
Heureusement qu'il va gagner le tournoi!
Quand on voit le niveau du tableau..
Même pas digne d'un 250..