Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Steve Darcis • Miami 2015

6
7
0
0
0
0
5
0
0
0
99% (771)
1% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
http://img11.hostingpics.net/pics/148660OpendAustralieMahutcontrejokovicGasquetau3etourarticlelandscapepmv8.jpg
8
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Il rafle tout sans super bien jouer car il a une énorme marge sur le reste du monde, il y peut rien ^^
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
7
Lia
Lia • 46 abonnés
Ajde Nole!
5
matt44
matt44 • 159 abonnés
Allez Novak un 51è titre !
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@Pascal Cousin :
5
Noleiliktan
Noleiliktan • 1 abonnés
Allez Nole tu px garder ton titre de miami tu es tt simplement le meilleur
4
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Allez Novak !
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Allez Novak, plus personne ne peut t'arrêter à présent !
4
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Djokofan=> D'après l'heure de TT, je pencherais pour 17h heure locale :)

Come on Djoko, c'est pas le plus difficile des adversaires ^^
(sans irrespect pour Darcis)
4
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Djokovic a plutôt intérêt à travailler ses sautes de concentration s'il veut gagner RG .....
4
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Bravo djoko en route pour les quart
4
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Félicitations a Djoko
4
Daavid
Daavid • 10 abonnés
Aller Djoko !
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Djoko
3
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez mon djoko :)
3
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
GROSSE B O U C H E R I E @ prévoir
Djoko 2-0 so ea$y 😕 :) ;)
3
ND
ND • 312 abonnés
J'apprécie beaucoup Darcis, mais bon Novak quoi. :)
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@Yoda : Le pauvre Novak a quand même plus de cheveux que Gollum x)
3
Psaro
Psaro • 15 abonnés
Dégage Xavier et rage en silence dans ton lit
3
ND
ND • 312 abonnés
Le tennis mondial il est surtout dominé par Djokovic actuellement. ^^
Puis Federer, et les autres.
3
gokussj4
gokussj4 • 41 abonnés
Moi j'aime bien Djokovic, c'est précis, ça retourne bien, ça bouge bien. Après c'est sur c'est plus une " machine " qui renvoie tout, mais c'est loin d'être désagréable à regarder :)
3
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Noleliktan. Djoko a quand même la route ouvert, Nadal absent depuis presque Roland 2013,FED qui va sur ses 34 ans,puis Murray est complètement absent,c'est certain que ça aide. La ou je vois un dysfonctionnement dans le Tennis,c'est qu'un Vétéran qui sur ses 34 est 2 eme mondial,certes FED joue un bon tennis,mais Djoko sait très bien que sur un match en 5 sets FED sera" handicapé". Bref le fait que les autres ne soient pas "bien" "aide" sûrement Djoko.

Je pense que la Cote du Tennis baisse de plus en plus(Baisse du niveaux),aujourd'hui on annonce déjà que Djoko aura Miami,et c est ça qui me dérange,mais au fond on sait qu'à part Djoko y a personne au Tennis en ce moment..
3
flo3110
flo3110 • 2 abonnés
Hé les gars, sur 4 points on a 3 fautes directes de Steve hein , arrêtez d'encensser Djokovic -_-'
3
groupie
groupie • 134 abonnés
Bien joué djoko 😕
Merci pour mon prono
3
matt44
matt44 • 159 abonnés
Maintenant Novak va tout raffler
3
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Bon ben match Djoko : 6/3 - 6/2
2
Psaro
Psaro • 15 abonnés
Allez mon Nole, tu vas apprendre à Darcis ce qu'est le vrai tennis ^^
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Facile 6-2 6-1...
2
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Allez Novak !! :p
2
Afficher plus