Moi j'aime bien Djokovic, c'est précis, ça retourne bien, ça bouge bien. Après c'est sur c'est plus une " machine " qui renvoie tout, mais c'est loin d'être désagréable à regarder :)
Noleliktan. Djoko a quand même la route ouvert, Nadal absent depuis presque Roland 2013,FED qui va sur ses 34 ans,puis Murray est complètement absent,c'est certain que ça aide. La ou je vois un dysfonctionnement dans le Tennis,c'est qu'un Vétéran qui sur ses 34 est 2 eme mondial,certes FED joue un bon tennis,mais Djoko sait très bien que sur un match en 5 sets FED sera" handicapé". Bref le fait que les autres ne soient pas "bien" "aide" sûrement Djoko.
Je pense que la Cote du Tennis baisse de plus en plus(Baisse du niveaux),aujourd'hui on annonce déjà que Djoko aura Miami,et c est ça qui me dérange,mais au fond on sait qu'à part Djoko y a personne au Tennis en ce moment..
Come on Djoko, c'est pas le plus difficile des adversaires ^^
(sans irrespect pour Darcis)
Djoko 2-0 so ea$y 😕 :) ;)
Puis Federer, et les autres.
Je pense que la Cote du Tennis baisse de plus en plus(Baisse du niveaux),aujourd'hui on annonce déjà que Djoko aura Miami,et c est ça qui me dérange,mais au fond on sait qu'à part Djoko y a personne au Tennis en ce moment..
Merci pour mon prono