Djokovic c'est comme une bougie magique sur ton gâteau d'anniversaire tu crois que tu l'éteins, mais non il se rallume, tu souffles tu souffles à t'en époumoner rien n'y fait.
Le Big3 c'est des warriors .. Je suis toujours autant épaté par leurs rage de vaincre, leurs stratégies pour tourner autour de leurs adversaires avant de les achever. Impressionnant
En tout cas merci à borna pour ce match. Moi j ai kiffe son jeu. Dommage que fin 2018 et 2019 étaient parsemées de blessures.. Je pense qu il serait aujourd'hui ds le top 10...a voir si il arrivera à rebondir car il le mérite. Ç un battant.
Mes amis, pour profiter pleinement, avec vous, cette victoire énorme qui représente tellement..... tellement car elle assure une 6 ème année de numéro 1 pour Djoko, record absolu égalé avec Pète et, comme on aime comparer, devant Federer et Nadal(qui l'eut Cru en 2010, sérieusement ??)
Aussi car cela assuré de passer le cap symbolique et mythique des 300 semaines numéro 1!!!!( Et permet de voir tjs plus les 310/311)
Et enfin car elle prouve que nOle rebondit mieux que quiconque, qu'il est injouable en TB(c'est juste Ouf) et qu'il est le plus polyvalent de l'histoire, pour l'instant...
Désormais, c'est du Bonus ?????
C’est le moment de tuer les pseudos espérances des détracteurs et de bien s’assoir très confortablement sur le trône mondial !
Je remets la balle sur le court avec zéro risque et je distille quelques effets.
Quand le point compte je joue un peu plus vite en cherchant l'angle.
Du coup il colle toujours au score et quand il faut, il force suffisamment pour passer devant. Imparable.
Si c'est hyper efficace, tennistiquement parlant, c'est pas ultra excitant la plupart du temps.
Aussi car cela assuré de passer le cap symbolique et mythique des 300 semaines numéro 1!!!!( Et permet de voir tjs plus les 310/311)
Et enfin car elle prouve que nOle rebondit mieux que quiconque, qu'il est injouable en TB(c'est juste Ouf) et qu'il est le plus polyvalent de l'histoire, pour l'instant...
Désormais, c'est du Bonus ?????