Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Borna Coric • Vienne 2020

7
6
0
0
0
Borna Coric
CoricBorna ATP 845 live 846
611
3
0
0
0
98.1% (960)
1.9% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lepastisdusoir
/Lepastisdusoir • 5 abonnés
Nous buvons les larmes de Fedelpotro et Sophie que c'est bon !!!
9
DJOKOjr31
/DJOKOjr31 • 26 abonnés
Allez Novak ❤️???

C’est le moment de tuer les pseudos espérances des détracteurs et de bien s’assoir très confortablement sur le trône mondial !
8
migsy
migsy • 76 abonnés
Hello , allez Borna ! ;)
8
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
Borna au vu de son niveau de jeu peut passer demain !
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon match à toi Cheba ? et à vous tous
7
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Coric est devant partout, sauf au score.
7
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Djokovic c'est comme une bougie magique sur ton gâteau d'anniversaire tu crois que tu l'éteins, mais non il se rallume, tu souffles tu souffles à t'en époumoner rien n'y fait.
7
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bravo Championnnnnnnnnn
7
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Djoko le meilleur, bravo champion !
7
ourams
/ourams • 2 abonnés
Le goat officieux depuis 2 ans est devenu le goat officiel ce soir!!
7
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Je préfère écouter ce que dit Gilles Simon sur Djoko , un vrai specialiste plutôt qu écouter Fedel mais ça n engage que moi ?
7
Deder
/Deder • 2 abonnés
Bon bref je crois que tout le monde a compris que le GOAT ç Djoko.. Ç juste qu on veut pas l admettre... Ça va venir.. ?
7
Meca
Meca • 7 abonnés
Borna joue en ce moment à 110% de ses capacitées tandis que Nole lui joue juste assez pour ne pas perdre...
6
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Le Big3 c'est des warriors .. Je suis toujours autant épaté par leurs rage de vaincre, leurs stratégies pour tourner autour de leurs adversaires avant de les achever. Impressionnant
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le goat numéro 1 mondial pour la 6e fois ça y est
6
Deder
/Deder • 2 abonnés
En tout cas merci à borna pour ce match. Moi j ai kiffe son jeu. Dommage que fin 2018 et 2019 étaient parsemées de blessures.. Je pense qu il serait aujourd'hui ds le top 10...a voir si il arrivera à rebondir car il le mérite. Ç un battant.
6
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Anthony Philippe looool, le pauvre rageux de base, pars sur une autre fiche, tu nous intéresses pas haha
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde Novak !! Si il gagne ce match la place de numéro 1 en fin d'année est assurée ^^
5
gui
gui • 43 abonnés
Le modo si tu fais le schérif ,pense à le faire pour tout le monde ?
5
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Mais allez coric tu peut le faire
5
Deder
/Deder • 2 abonnés
Si c était facile de prendre un jeu à Djoko ça se saurait ?
5
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Djoko doit sûrement détenir un record de % réussite dans les TB
5
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Djoko il a la martingale contre les joueurs "inférieurs" :

Je remets la balle sur le court avec zéro risque et je distille quelques effets.
Quand le point compte je joue un peu plus vite en cherchant l'angle.

Du coup il colle toujours au score et quand il faut, il force suffisamment pour passer devant. Imparable.

Si c'est hyper efficace, tennistiquement parlant, c'est pas ultra excitant la plupart du temps.
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
ET voila Djoko l'égale de Sampras
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Le monstre Djoko ne meurt jamais ne l'oubliez jamais
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
BRAVO NOVAK !!! Numéro 1 en fin d'année, le record de Sampras est égalé. C'est fait ! :D
5
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Moi je dis qu'il n'atteindra jamais, JAMAIS, la gloire et l'aura de Roger et de Nadal !
5
Lepastisdusoir
/Lepastisdusoir • 5 abonnés
6 fois numéro 1 mondial en fin d'année ! Rendez vous compte les amis !
5
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Mes amis, pour profiter pleinement, avec vous, cette victoire énorme qui représente tellement..... tellement car elle assure une 6 ème année de numéro 1 pour Djoko, record absolu égalé avec Pète et, comme on aime comparer, devant Federer et Nadal(qui l'eut Cru en 2010, sérieusement ??)
Aussi car cela assuré de passer le cap symbolique et mythique des 300 semaines numéro 1!!!!( Et permet de voir tjs plus les 310/311)
Et enfin car elle prouve que nOle rebondit mieux que quiconque, qu'il est injouable en TB(c'est juste Ouf) et qu'il est le plus polyvalent de l'histoire, pour l'instant...
Désormais, c'est du Bonus ?????
5
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
Va la chercher ta place de number 1! Idemooo, après c'est du bonus
4
Afficher plus