Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Pablo Carreno Busta • Cincinnati 2019

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
0
0
0
Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo Q ATP 71 live 70
3
4
0
0
0
98.9% (1237)
1.1% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Magali
Magali • 155 abonnés
Allez Djoko 😕 on évite de faire 3 DF dans le 1er jeu 😛 :D
18
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Bonne nuit à tous ?

rassuré pour le niveau de Djoko avant l'USO
PCB monstrueux
Djoko Titanesque
15
6Gregmz6
/Gregmz6 • 5 abonnés
Victoire facile de Nole
11
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
"Après la défaite de Federer, je vois pas comment Novak ne perdra pas au moins un set"
9
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Chut seb il reste quelques profed sur TT malgré l'heure tardive donc évitons toute référencé lié à Wim lol
8
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Djoko au service c'est assez impressionnant il avait fait 15 aces au 1er tour
8
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Quel fairplay Djoko donne le point
8
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Louis Djoko aura toujours sa fanbase pour le défendre car c'est un joueur ultra fairplay
8
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Plus de Kyrgios et Federer, autant laisser la place a PCB
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Nole, idemo do kraja ! ?
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
6-3 en 32 min de jeu c'est pas mal
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Pablo joue bien
6
Lemurien09
/Lmurien • 4 abonnés
Une fdm agréable ( à part Louis Laine mais bon ça ne sera jamais parfait)
Bravo Nole !
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Bonne nuit à tous ?
6
Rosebud
Rosebud • 9 abonnés
Bon... Un match très jouable, en restant sérieux du 1er au dernier point... Espérons que tout se passe bien !
5
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Pauvre Djokovic qui subit les foudres de FedFans sur la FDM Rublev-Federer ...
5
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
PCB est monstrueux mais Djoko également
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Nole, magnifique ??
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ce niveau de dingue et t'en as qui osent dirent que Pablo est un mauvais joueur 😆 xD
5
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Magnifique Djoko ! ??
et PCB quel match bravo à lui ! ?
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Impressionant. Que dis-je, monstrueux. Bravo Novak et merci Pablo pour ce beau match, j'aimerais que ce soit plus souvent mais bon ;)
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Non dans le règlement c'est 25 secondes avant de servir Djoko sert toujours avant la fin du chrono comme Nadal ils ont fait un effort sur ce point
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Novak ici ?
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ça va être tellement une boucherie
4
Julie13013
/Julie13013 • 30 abonnés
?? ❤️ Ajde Nole ❤️ ??
4
Rosebud
Rosebud • 9 abonnés
C'est pas grave, ça, les fans de Federer sont déçus... et inquiets... Il faut les comprendre...
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Djoko monte plus au filet je trouve!L'effet Goran
4
MILI
MILI • 314 abonnés
On sent qu'il maîtrise le jeu. ?
4
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Nole est sublime dans tous les compartiments ?
parce que en face c'est hyper costaud !
4
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Ce match devient monstrueux
4
Afficher plus