3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Aljaz Bedene • Roland Garros 2022

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
6
0
0
3
3
2
0
0
Djokovic : "J'essaye toujours de m'approcher de la perfection
99.4% (970)
0.6% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Même quand Djoko joue très bien, je ne suis jamais rassuré quand il doit faire un smash
10
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
" Pdt qu’alcaraz et nadal jouent des top 30.. A vaincre sans peril.. "

Molcan, meilleur sur terre battue que Thompson, Moutet et VDZ + tableau monstrueux en 2ème semaine.
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Djoko qui tente la symétrie pendant que Rafa s'emploie à réaliser l'escalier... Ces mecs font pas le même sport que les autres clairement, ils se lancent leurs petits défis persos.
9
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Je pense que l aventure va s arrêter là pour Djoko, le poisson est trop gros... Bon tournoi cependant....Idem haut
8
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Rafaelboss tu peux aller sur la fdm de Nadal comme ça tu arrêteras de déverser ta haine. Mentalité deplorable
8
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Pas facile pour Djoko, ça serait un exploit mais en surjouant beaucoup il peut arriver à terrasser Bedene.
Quoiqu'il en soit, bonne chance au serbe il en aura besoin.
Le slovène favori du tournoi a néanmoins un parcours assez facile pour remporter le titre.
7
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Novak en DE-MON-STRA-TION sur ce Roland
7
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
" Vous faites comme si Djokovic était déjà en huitièmes alors qu’il est loin d’avoir gagné ce match, tout peut se passer encore "


Oui on verra ça à l apéro
7
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bravo Nole, t'as bien tenu et gagné le match sans perdre de set !

Quant à tous ceux qui espèrent te voir tomber... continue de les décevoir s'il te plaît 😉 !
Pour notre plus grand plaisir de voir gagner encore et encore !
7
victor91
victor91 • 199 abonnés
2 ou 3 jeux max pour Bedene qui n'a rien à faire là
6
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Man5, Aljaz n'a jamais dépassé un T3 en GC. En 33 participations. Jamais :)
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bedene n'est pas slovaque!!!!

Ils sont vraiment archi nul ces gens la
6
Albafica
Albafica • 13 abonnés
C'est quand même dingue les propos des commentateurs de France 2... diffamation, erreurs de nationalité... et personne ne dit rien. Allez Nole !
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Je vois que certains s'excitent dans les commentaires. Mais vous inquiétez pas, Djoko va vite nous calmer tout ce beau monde. Djoko aura des problèmes de bedaine avant que Bedene lui pose des problèmes (et ça va pas arriver de sitôt vu son hygiène de vie).
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Haha le public qui siffle djokovic. C’est bon ça !

Oh oui très bon, il est notoire que le Serbe perd ses moyens dans ce genre de situation.
6
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
"Nadal est meilleur que djokovic"

😂😂😂😂😂😂😂😂😂
6
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Quelle propreté depuis le début du tournoi Djoko
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajdeee Nolee, idemoo 😍💪
5
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Le plus grand danger pour Djoko dans ce match, ça sera la montée de l'escalier avant de rentrer sur le Philippe Chatrier.
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Merci d'arrêter de polluer la fdm.
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Nole ❤️
5
Rafaleboss40
/Rafaleboss40 • 4 abonnés
Christophe entre le match de djokovic et celui de Nadal le choix est vite fait ptdr
5
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Comme d’habitude il y a tous les haters de Bedene qui sont là à encourager djokovic son adversaire du jour...


ça me tue ça ! Bedene c'est un mec, un super joueur mais comme il est bon, les détracteurs supportent Djokovic sans même savoir qui c'est pffff
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Jeu blanc à 40-30. Révise ton tennis. Mdrrr
5
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Quand il commence à jouer Bedene, Djoko est à la rue
5
sandra smiljanic
sandra smiljanic • 5 abonnés
J’espere quil jouera et gagnera l’open d’Australie la fois prochaine comme ca il aura sa statue representee sur les terres australiennes il le merite .😀
5
Mazhe TwoTy
Mazhe TwoTy • 49 abonnés
Contrairement à toi @velosterturbo911 je ne fait pas une comparaison stérile Djokp/Nadal. Je dis juste qu'un joueur ne gagne pas un GC parce qu'un autre est blessé ou absent, il le gagne parce qu'il a été le meilleur sur le tournoi point. Donc tu peux citer tout les grands chelems loupés de Nadal j'en aurais rien à faire.
5
Afficher plus