Djoko qui tente la symétrie pendant que Rafa s'emploie à réaliser l'escalier... Ces mecs font pas le même sport que les autres clairement, ils se lancent leurs petits défis persos.
Pas facile pour Djoko, ça serait un exploit mais en surjouant beaucoup il peut arriver à terrasser Bedene.
Quoiqu'il en soit, bonne chance au serbe il en aura besoin.
Le slovène favori du tournoi a néanmoins un parcours assez facile pour remporter le titre.
Bravo Nole, t'as bien tenu et gagné le match sans perdre de set !
Quant à tous ceux qui espèrent te voir tomber... continue de les décevoir s'il te plaît 😉 !
Pour notre plus grand plaisir de voir gagner encore et encore !
Je vois que certains s'excitent dans les commentaires. Mais vous inquiétez pas, Djoko va vite nous calmer tout ce beau monde. Djoko aura des problèmes de bedaine avant que Bedene lui pose des problèmes (et ça va pas arriver de sitôt vu son hygiène de vie).
J’espere quil jouera et gagnera l’open d’Australie la fois prochaine comme ca il aura sa statue representee sur les terres australiennes il le merite .😀
Contrairement à toi @velosterturbo911 je ne fait pas une comparaison stérile Djokp/Nadal. Je dis juste qu'un joueur ne gagne pas un GC parce qu'un autre est blessé ou absent, il le gagne parce qu'il a été le meilleur sur le tournoi point. Donc tu peux citer tout les grands chelems loupés de Nadal j'en aurais rien à faire.
Molcan, meilleur sur terre battue que Thompson, Moutet et VDZ + tableau monstrueux en 2ème semaine.
Quoiqu'il en soit, bonne chance au serbe il en aura besoin.
Le slovène favori du tournoi a néanmoins un parcours assez facile pour remporter le titre.
Oui on verra ça à l apéro
Quant à tous ceux qui espèrent te voir tomber... continue de les décevoir s'il te plaît 😉 !
Pour notre plus grand plaisir de voir gagner encore et encore !
Ils sont vraiment archi nul ces gens la
Oh oui très bon, il est notoire que le Serbe perd ses moyens dans ce genre de situation.
😂😂😂😂😂😂😂😂😂
ça me tue ça ! Bedene c'est un mec, un super joueur mais comme il est bon, les détracteurs supportent Djokovic sans même savoir qui c'est pffff