Ils sont forts ces français !
Et ce mental !
Bravo les gars !
Toujours plus nombreux dans les tableaux, nous sommes la meilleure nation, en nombre de représentants dans le top 100 !
Allez !
Tu devais regarder les yeux fermés Gouga alors parce qu'Arthur a archi dominé tout le match, d'ailleurs il aurait dû gagner en 3 facilement s'il avait pas complétement choke le 2ème set
J’ai joué au tennis à bon niveaux
Il y a des choses qui ne trompe pas.
Je ne vais pas rentrer dans ce débat avec toi qui a mon avis ne sera d’aucune utilité.
Bonne soirée à toi
Djere a gagné 1 seul match ici en 6 participations , c'est dire si la surface et les conditions lui conviennent
Faut dire qu'avant il ne gagnait pratiquement pas de matchs sur dur mais depuis 2 ans , il s'est drastiquement amélioré au point de battre de tres bons joueurs
Tu dis ça par rapport à son service à la préparation du lancer de balles. C’est vrai je m’étais fait la réflexion. Mais c’est tout ce qu’ils ont en commun
Et ce mental !
Bravo les gars !
Toujours plus nombreux dans les tableaux, nous sommes la meilleure nation, en nombre de représentants dans le top 100 !
Allez !
Il y a des choses qui ne trompe pas.
Je ne vais pas rentrer dans ce débat avec toi qui a mon avis ne sera d’aucune utilité.
Bonne soirée à toi
Faut dire qu'avant il ne gagnait pratiquement pas de matchs sur dur mais depuis 2 ans , il s'est drastiquement amélioré au point de battre de tres bons joueurs
Bravo à Arthur.