4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Zarina Diyas vs Naomi Osaka • Pékin 2018

Zarina Diyas
DiyasZarina Q WTA 428 live 437
4
3
0
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi 8 WTA 15
6
6
0
0
0
0.4% (3)
99.6% (674)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Naomi ..j'espère que tu es reposée ??
6
sissi
sissi • 58 abonnés
Victoire Osaka comme prévu face à une Zarina qui n'était pas manchote en face !
Et... Sevastova qualifiée = keys forfait !
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Sérieusement......???
Désolée Zarina, come on Naomiiii ❤️❤️
4
soru1234
/soru1234 • 1 abonnés
Diyas c'est pas un cadeau en 1e tour
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ce match......
Alga Zarina parce que je suis 'chauvin' mais j'adore Naomi :(
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Naomi ?? ❤️❤️❤️
2
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Le set furax , même si c'est presque juste ne saurons pas les étapes
2
Yondaimm
/Yondaimm • 3 abonnés
Vraiment au top naomi ! Toi et Sabalenka vous allez dominer le classement !
2
sissi
sissi • 58 abonnés
OSAKA : 3e qualifiée pour SINGAPOUR ^^^^^^
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Nao ♥ :D
Pourquoi sur ce court ....
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Naomi ! :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Naomi :)
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Come On Naomi tranquilou :)
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Naomi fait moi rêver comme d'habitude ;)
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Diyas semble bien. Osaka encore un peu tiéde, mais c'est que le début.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et premier set en poche (oui pas le match, faute de frappe) pour Osaka. Sans trop forçer. Un bon passing pour obtenir balle de break, mais sinon juste le nécessaire.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Outch aprés un bon premier set, Diyas est moins bien. Et Osaka un peu plus dedans.
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Super Naomiii 😀 Bravoo :D
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ouiiiii :D♥
1
Yondaimm
/Yondaimm • 3 abonnés
Naomi va tout pttttttt
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Allez Naomi continue ta belle ascension
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Allons nous avoir une surprise ici ? J'espère pas mais bon ces temps-ci.. ^^
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Naomi
KingNovak
/LeRameurFou • 11 abonnés
Solide Nao!
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Perfect
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et le break à 4-4 pour servir pour le match. Bravo Naomi.
sissi
sissi • 58 abonnés
Naomi, la valeur sûre, on reste zen pour le 2e set ^^
Labelio1er
/Labelio1er • 2 abonnés
Elle crakk diyas! Ca se voit elle a envie de gagner mais devant c’est la n6 ca se voit.!! C’est pas de chancd pour elle! Dommage.!!
sissi
sissi • 58 abonnés
Bon ! On va voir si Naomi termine calmement ce match sur son service comme "c'est écrit"...
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Ou pas , aller Naomi on arrête de s'éterniser
Afficher plus