Kyrgios est une blague vivante. Il peut faire un gros coup sur un tournoi, mais s'installer dans le top 10 c'est compromis, et dans le top 3 completement improbable.
Dorian: oui je suis d'accord avec toi. Seulement, il a été tres vite mis en avant par les medias en etant le "babyfed". Donc c est normal que les gens ont des attentes, et pour ma part, le babyfed est plutot le foetusfed et encore
Si on m'avait donné un centime à chaque fois que j'ai lu cette débilité je serais milliardaire.
alors wawrinka sans son revers ?
nadal sans coup droit lifté ?
et djoko sans sa raquette ?
Bravo, l'ATP a parfaitement réussi son lavage de cerveaux avec leur camapgne intensive sur la "next gen". Effrayant...
1/ Zverev
2/ Tsitsipas
3/ Kyrgios
4/ Shapovalov
5/ Khachanov
6/ Tiafoe
2- Escobedo
3- Mmho
4- Bublik
5- Moutet
Si c'était vrai Sam Groth ou Karlovic auraient atteint la finale de Wimbledon et été 3ème mondial.
Raonic c'est bien plus qu'un service.
Y a qu'un seul maestro et il est pas à Toronto.
Belle opportunité de renouer avec les 1/4 de finales