Bien joué Grigor, ça s'est vu que tu t'es arraché alors que tu n'avais quasi plus de jus. C'est bien d'en vouloir encore à ton âge et avec tout le pognon que tu as déjà gagné. Khachanov a quand même laissé passer sa chance en retournant très mal deux fois sur des secondes balles alors qu'il était à deux doigts de breaker, mais sinon, Dimitrov a trop bien servi et a été impérial sur les points clés.
Justement depuis le début de l’année il ne participait que pour abandonner et profiter des primes ce qui lui a été reproché d’ailleurs et maintenant dans les M1000 il fait tous les efforts possibles qu’il ne faisait pas dans les 250. Il est connu comme étant l’un des plus bling bling et attiré par l’argent du circuit. Dolgopolov avait dit à propos de lui même qu’il ne se cachait pas d’être souvent motivé par l’argent et que Dimitrov était exactement pareil
Quel combat, encore