Bien joué Grigor, ça s'est vu que tu t'es arraché alors que tu n'avais quasi plus de jus. C'est bien d'en vouloir encore à ton âge et avec tout le pognon que tu as déjà gagné. Khachanov a quand même laissé passer sa chance en retournant très mal deux fois sur des secondes balles alors qu'il était à deux doigts de breaker, mais sinon, Dimitrov a trop bien servi et a été impérial sur les points clés.
Khachanov a 29 ans, vainqueur de Bercy, ancien top 10, demi-finaliste en Grand Chelem, alors je ne sais pas si on peut parler de différentiel d'expérience, je dirais que Dimitrov a davantage de coups dans son jeu donc la possibilité de changer de tactique pour surprendre, Khachanov n'ayant aucun plan B. D'ailleurs, Dimitrov a fini le match avec une stat du genre 25/29 à la volée, je pense que le match se joue notamment là.
Justement depuis le début de l’année il ne participait que pour abandonner et profiter des primes ce qui lui a été reproché d’ailleurs et maintenant dans les M1000 il fait tous les efforts possibles qu’il ne faisait pas dans les 250. Il est connu comme étant l’un des plus bling bling et attiré par l’argent du circuit. Dolgopolov avait dit à propos de lui même qu’il ne se cachait pas d’être souvent motivé par l’argent et que Dimitrov était exactement pareil
Bah en même temps, c'est honnête, je doute que si le tennis étais payé 1500 balles par mois, il y aurait beaucoup de joueurs pro... Kafelnikov déjà à l'époque disait qu'il était là avant tout pour gagner du fric.
lol, c’est pour ça qu’il abandonne à l’open d’Australie alors
Garde ta rancoeur pour toi, même si au Moyen-Orient il est peut-être revenu trop tôt de sa blessure, dire qu’il joue pour l’argent est tellement simpliste…
Garde ta rancoeur pour toi, même si au Moyen-Orient il est peut-être revenu trop tôt de sa blessure, dire qu’il joue pour l’argent est tellement simpliste…