Pq tu ne paries pas alors puisque tu vois clair dans tout ce qu'il se passe contrairement aux naifs que nous sommes?
Franchement, complotistes à 2 balles c'est bon on en a assez lol
Il passe un superbe passing mais punaise tous ces revers slicé hyper flottant en mode flippe total c'est pas rassurant. Il a complètement perdu confiance en ses coups...
Quels enjeux économiques lol ? On parle de millionnaires pour lesquels chaque victoire à un impact important (prize, classement, sponsors...). 0 chance pour qu'ils acceptent de truquer des matchs en échange d'une enveloppe servie par des maffieux.
Regardez les choses en face les parieurs frustrés : vous connaissez rien au tennis. Ca fait des années et des années que Dimitrov est un des tout meilleurs au monde qui peut inquiéter voir battre n'importe qui mais qui peut se liquéfier à n'importe quel moment contre n'importe qui.
Quand on y connait rien on parie pas.
Vous faites vraiment de la peine avec vos histoires de trucages. Le mec a passé ses 30 ans avec une carrière incroyable vous croyez qu'il compte gâcher la fin de sa vie ? On est pas en top 500 ici hein et si vous croyez que des qu'un scénario est surprenant il est truqué franchement vous avez jamais fait de sport de votre vie, sortez vous aérer un peu...
Giron.. Hier je l'ai joué contre norrie.. Il a fait un match solide.. Grigor a joué rublev qui venait de pas mal enchaîner.. Et le masters arrive.. Donc match trompeur hier.. Je vois Giron today.. Même bublik je le vois gagner contre auger qui a aussi pas mal enchaîner...
Alors hier bcp voyait grigor contre ruru, il confirme en plus en effectuant un match très solide et aujourd'hui ses mêmes gens sont sceptiques contre giron ahaha
Avant de parler de Medvedev laissez le deja passer Giron. On connait Grigor il peut avoir un trou d'air d'1h et relancer l'Américain qui est un sacré client cette année
Break. Bien. Mais je trouve pas le niveau terrible malgré les rallyes... C'est mou. Ça manque de tranchant des 2 côtés. Si Dimitrov joue comme ça contre un meilleur joueur il se ferait punir. Ça n'a rien à voir avec sa prestation de hier contre Rublev.
Mais bon, on connaît aussi le bonhomme. C'est contre les meilleurs qu'il joue le mieux.
Franchement, complotistes à 2 balles c'est bon on en a assez lol
Regardez les choses en face les parieurs frustrés : vous connaissez rien au tennis. Ca fait des années et des années que Dimitrov est un des tout meilleurs au monde qui peut inquiéter voir battre n'importe qui mais qui peut se liquéfier à n'importe quel moment contre n'importe qui.
Quand on y connait rien on parie pas.
Sinon ça marche pas ;)
Quelle boucherie
Federer a décidé de faire son come back sur les courts
Non j'ai dit qu'il va poser plus de pbs que rublev gros malin
Mais bon, on connaît aussi le bonhomme. C'est contre les meilleurs qu'il joue le mieux.