Sous-entendre qu'andujar est mais une bille c'est quand même un peu abusé haha. Le dur n'est pas sa surface mais en soi il peut être bon partout vu son son style de jeu.
Je vous l'avez dit que je le sentais pas le Grigor mais de la a perdre contre Andujar sur une surface qui ne lui ai pas favorable c'est juste grotesque...S'il vous plait n'appelait plus Dimitrov baby Federer..ce mec n'a aucune comparaison possible..ni dans le palmares ni dans l'attitude...
Je vous l'avez dit que je le sentais pas le Grigor mais de la a perdre contre Andujar sur une surface qui ne lui ai pas favorable c'est juste grotesque...S'il vous plait n'appelait plus Dimitrov baby Federer..ce mec n'a aucune comparaison possible..ni dans le palmares ni dans l'attitude...
Et pourquoi pas le "chinese Federer" ?
Federer made in China
Et pourquoi pas le "chinese Federer" ?
Federer made in China