7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Pablo Andujar • Anvers 2020

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 4 ATP 164 live 161
4
6
6
0
0
6
3
4
0
0
99.8% (445)
0.2% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alicia22
/Alicia22 • 8 abonnés
Dimitrov n aura pas à se forcer pour gagner
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Sous-entendre qu'andujar est mais une bille c'est quand même un peu abusé haha. Le dur n'est pas sa surface mais en soi il peut être bon partout vu son son style de jeu.
4
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Je vous l'avez dit que je le sentais pas le Grigor mais de la a perdre contre Andujar sur une surface qui ne lui ai pas favorable c'est juste grotesque...S'il vous plait n'appelait plus Dimitrov baby Federer..ce mec n'a aucune comparaison possible..ni dans le palmares ni dans l'attitude...
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Je vous l'avez dit que je le sentais pas le Grigor mais de la a perdre contre Andujar sur une surface qui ne lui ai pas favorable c'est juste grotesque...S'il vous plait n'appelait plus Dimitrov baby Federer..ce mec n'a aucune comparaison possible..ni dans le palmares ni dans l'attitude...

Et pourquoi pas le "chinese Federer" ?
Federer made in China
2
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Grigor ! ^^
1
acoustis
/acoustis • 173 abonnés
Allez Grigor
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Je sens dimitrov capable de perdre ce qui serait une faute professionnelle.
s'il perd contre Andujar il peut arreter le tennis il gagnera jamais rien
1
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
Mais non il va gagner Grigor :)
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come on Grigou !
1
conrad
conrad • 58 abonnés
A quand le retour de Grigor sur le devant de la scène ?
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Il va trouver le moyen de perdre c'est juste ridicule
1
Bilton99
/Bilton99 • 3 abonnés
Si il gagne pas en 2 sets il va baisser dans mon estime le bulgare
1
rambo0
/rambo0 • 4 abonnés
Oui voila Andujar est dangereux dans un bon jour et puis Grigor est pas fiable du tout
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Grigor en 3 set
1
Jolafrite
/Jolafrite • 1 abonnés
Il va prendre 6-4 6-4 ouais
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Encore une fois, le "baby Fed" qui n'a jamais terminé sa croissance.?
1
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Mdrrr regardez bien
1
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Galérer en 2020 en indoor contre Andujar je suis abasourdi
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Qui a 35 ans en plus ... andujar 13/33 sur indoor la honte grigor
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Préparons nous au gag même si j’espère qu’il l’évitera
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Tiens, grigor lui a mis la main aux fesses !
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Super 😀 :D Bravo Grigoooor :D
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bien battu Pablo tu as fait plus que ce que je n’attendais 😕
Bien Grigor :)
1
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Go Grigor ????
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Grigor !!
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grigor ?
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
A voir si il est pas en touriste
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Grigor en 2set
Ike
/Ike • 81 abonnés
Lol ce 1er jeu express. 3 aces et une grosse première + peno. Si il sert comme ça...
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Après les gars andujar c’est pas votre pote du coin non plus hein
Afficher plus