Come on Big John, pour le dernier show, il faut aller le plus loin possible....!
Tellement triste de penser que je ne verrai plus évoluer ce gentleman sur les courts......😪🤦♀️
Man5 franchement si Djoko tombe de la fenêtre de sa chambre d'hôtel en faisant une crise de somnambulisme et que loscar passe sous un train et se fait couper les deux jambes, y'a moyen
Après Isner c'est un tennis qui faisait déjà pas l’unanimité à son meilleur niveau, alors maintenant qu'il fait tout moins bien c'est plutôt "logique" qu'il soit pas commenté en France sachant que la plupart n'ont pas du tout le même attachement que les américains pour lui.
Pas sûr que les américains aient beaucoup commenté le dernier match de Gilles Simon par exemple
Y'a un bon attachement pour lui je pense, ça se voit que c'est un bon gars. Après il a "style" de jeu qu'on aime ou qu'on n'aime pas, il n'empêche que ça a été longtemps très efficace.
Il va nous manquer...
Allez John👏
Il a forcément raison
Tellement triste de penser que je ne verrai plus évoluer ce gentleman sur les courts......😪🤦♀️
Pas sûr que les américains aient beaucoup commenté le dernier match de Gilles Simon par exemple
au moins 1 dernière victoire à domicile :(
Ça fait plaisir qu'il ait gagné au moins 1 match ici à l'USO pour son dernier tournoi 😊 il mérite Ça 😕
Le tour 2 est abordable :)