Très belle défense sur la balle de set. :)
Être menée-revenir, la routine pour Vitalia.... :p
Maintenant est-ce qu'elle va tenir?? Hier elle a eu un peu de mal à conclure (service absent). Les 3 matchs de qualifications peuvent peser.
(Hihi DP, de rien. ^^)
Être menée-revenir, la routine pour Vitalia.... :p
Maintenant est-ce qu'elle va tenir?? Hier elle a eu un peu de mal à conclure (service absent). Les 3 matchs de qualifications peuvent peser.
(Hihi DP, de rien. ^^)
Très bonne entame de Nastia