Très belle défense sur la balle de set. :)
Être menée-revenir, la routine pour Vitalia.... :p
Maintenant est-ce qu'elle va tenir?? Hier elle a eu un peu de mal à conclure (service absent). Les 3 matchs de qualifications peuvent peser.
(Hihi DP, de rien. ^^)
J'aimerais bien que Nastia gagne car elle a besoin de victoires et de points pour pouvoir rester dans les TDS de l'OA, mais Vitalia peux entrer dans les 100 et gagner sa place pour le tableau principal avec une victoire c'est pas facile de choisir :p
La saison de Nastia est très moche je trouve, à part son titre à Paris elle a rien fait :/
Être menée-revenir, la routine pour Vitalia.... :p
Maintenant est-ce qu'elle va tenir?? Hier elle a eu un peu de mal à conclure (service absent). Les 3 matchs de qualifications peuvent peser.
(Hihi DP, de rien. ^^)
Très bonne entame de Nastia
Vous voyez l match ou ?
La saison de Nastia est très moche je trouve, à part son titre à Paris elle a rien fait :/
Sur drakulastream :)
Trop d'erreurs Vitalia pour le moment :/
Bienvenue chez Diatchenko entreprise !