Anastasia attention... Mais bon Konjuh a pas mal bataillé la semaine dernière, peut-être un peu de fatigue mais quand même pas mal de talent... Anastasia est chez elle et les Russes sont patriotes. Quand elle veut, elle peut. Je pense qu'elle gagnera mais pas aussi facilement que les cotes l'annoncent....
Bon davai parce qu'il faut des points pour rester dans les 32.