Bon il va prendre 6-2 6-4
C'est une mascarade, son attitude est hyper bizarre sur certains points
C'est lunaire comme il se place, à croire qu'il fait tout pour dire à l'autre de frapper à tel ou tel endroit mdr
Après Baez c’est parfois le jour et la nuit. Lorsqu’il est bien réglé il peut être injouable mais ça lui arrive quelques fois de manquer de repères et de passer au travers
On dirait de la grosse comédia dellarte ce match
J'arrive pas à croire qu'il veut vraiment le gagner à 100%
Dès qu'il a joué un peu il est revenu, Dès qu'il est revenu à égalité il s'est soudainement mis à tout foutre dehors ou milieu du filet
C'est une mascarade, son attitude est hyper bizarre sur certains points
C'est lunaire comme il se place, à croire qu'il fait tout pour dire à l'autre de frapper à tel ou tel endroit mdr
J'arrive pas à croire qu'il veut vraiment le gagner à 100%
Dès qu'il a joué un peu il est revenu, Dès qu'il est revenu à égalité il s'est soudainement mis à tout foutre dehors ou milieu du filet
Personnellement j'y crois 0 en Baez
Un titre à défendre ici
Que des énormes fautes
Cerundolo et Schartwmann l'aiment pas