9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Federico Delbonis vs Alexander Zverev • Monte-Carlo 2022

1
5
0
0
0
6
7
0
0
0
1.5% (11)
98.5% (709)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MILI
MILI • 314 abonnés
Tu comptes énumérer tous les membres de la famille ?
4
User Google
User Google • 4 abonnés
A la fin c'est Federico qui gagne
4
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Delbonis va gagner je pense. C'est un premier tour très difficile pour Zverev, 1er match sur terre battue.
3
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Qu’est ce que tu racontes !!! Munar servait comme un enfant, là c’est plus pareil, il va le tordre en deux
3
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Delbonis sans problème ici :)
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Zverev va devoir se remettre à l'endroit et Delbo va rien lui lâcher ça peut donner un beau match.
2
AMC
/AMC • 3 abonnés
Delbonis 2-1
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
L'habituelle masterclass de Delbonis sur ce genre de match. C'est plus maintenant qu'on le changera le garçon...
2
malti
malti • 335 abonnés
Laborieux le 2e set , il peut dire merci Delbonis pour avoir donné le dernier break pour le match :p
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Federer!
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Alex 💛☺️
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Pourquoi vous dites delbonis s il vous plais,
Zverev va le massacrer en 2 sets
1
NicoElnuevoRafa
/Alcarazpepito • 2 abonnés
Le Z en claquette !
1
assengue2001
assengue2001 • 1 abonnés
Purée il a l'habitude de bien accrocher Zverev quand même delbo sincèrement ne sais on jamais avec Alex il peut lui offrir le match
1
ginokalo64
ginokalo64 • 3 abonnés
Delbonis en 3 set
1
Sanspitius
Sanspitius • 9 abonnés
Même la mère de Delbonis gagnerait ici!
1
Sanspitius
Sanspitius • 9 abonnés
Tandis que la soeur de Zverev prendrait un set...
1
Sanspitius
Sanspitius • 9 abonnés
Et la grand-mère de ...
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Bien, Alex !
1
assengue2001
assengue2001 • 1 abonnés
Delbonis en 3
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Tranquille, Alex 😃
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Il va se reprendre. 🤞
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
C'est drôle, quand tout va bien aucun messages et quand tout va mal d'un coup ça s'enflamme.
Une bêtise récurrente vraiment horrible dans tous les domaines
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Oui il se voyait déjà au second tour ET à oublier de jouer le second set
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Si vous pouviez arrêter avec vos propos "voicigalatesques", ce serait bien...
1
Afficher plus